Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linda




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul Empty
MessageSujet: a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul   a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:42

mon fils a 2 ans le soir il ne veut pas aller dans son lit il s'endort dans notre lit quand on regarde la télé puis je le met dans son lit des qu'il dort mais il se réveille toutes les nuits entre 2h et 5h du matin et ne veut plus dormir alors je reste avec lui et il se rendort au bout d'une heure ou deux, j' ai essayé de le forcé à se couché tout seul le soir dans son lit mais il pleure pendant des heures, quand il ne voulait pas rester dans son lit je le mettais au coin sur une chaise et je le punissais jusqu'à ce qu'il aille dans son lit je ne sais pas si cela était la bonne solution. J'ai l'impression que tout cela est de ma faute. De plus, je suis enceinte de presque 5 mois et j'ai peur de ne pas être à la hauteur avec les deux.
pouvez vous me dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul Empty
MessageSujet: Re: a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul   a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:58

Sympa de s'endormir dans le lit de maman tout en regardant la télé - il n'est pas bete votre fils. Mais je vois clairement avec la petit qui arrive prochainement c'est la moment d'apprendre à votre fils un peu d'autonomie en ce qui concerne l'endormissement. il se reveille dans la nuit et vous appelle car il a appris de 'endormir avec vous à ses cotés - donc quand il se reveille, il a besoin de vous. le premeir étape sera de lui apprendre comment trouver son sommeil seul, mais le télé et votre présence vont lui manquer et il va protester - beaucoup..... qu'avez vous envie de faire? Y a t il quelqu'un qui peut vous donner un coup du main les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 2 ans et demi ne veut dormir qu'avec moi
» Mon fils de deux ne veux plus dormir seul du tout
» Mon fils d'1 an ne veut plus s'endormir seul.
» Mon fils de 21moiis ne veut plus aller dormir...
» 21 mois et ne veut plus dormir seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: