Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 au secours, BB ne nous laisse pas dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néfertiti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

au secours, BB ne nous laisse pas dormir Empty
MessageSujet: au secours, BB ne nous laisse pas dormir   au secours, BB ne nous laisse pas dormir EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:20

Bonjour,
Ma petite fille de 3 mois et demi ne réclame plus de biberons la nuit depuis quelques jours mais s'est mise à se réveiller plusieurs fois (plus fréquemment que lorsqu'elle avait besoin d'un bib). Elle se couche normalement sans problème le soir vers 20h30 mais cette nuit, pour donner un exemple, elle s'est réveillée à 23h30, 1h30 et 4h. Elle s'est très bien rendormie à chaque fois après que je lui ai redonné son doudou et sa tétine. Comment puis-je la sevrer de sa tétine et comment faire pour qu'elle ne prenne pas l'habitude de nous voir la nuit ? La sage femme qui nous a dispensé les cours d'accouchement nous avait indiqué que la tétine ne portait aucun préjudice pendant plusieurs mois et que le sevrage était facile... Merci de vos réponses et conseils très attendus...On veut dormir...
Revenir en haut Aller en bas
néfertiti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

au secours, BB ne nous laisse pas dormir Empty
MessageSujet: Re: au secours, BB ne nous laisse pas dormir   au secours, BB ne nous laisse pas dormir EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:36

Personne ne peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
néfertiti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

au secours, BB ne nous laisse pas dormir Empty
MessageSujet: Re: au secours, BB ne nous laisse pas dormir   au secours, BB ne nous laisse pas dormir EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:05

vraiment pas cool du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

au secours, BB ne nous laisse pas dormir Empty
MessageSujet: Re: au secours, BB ne nous laisse pas dormir   au secours, BB ne nous laisse pas dormir EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:41

Trois mois c'est tout petit et les rythmes du sommeil ne sont pas de tout stable. Un bébé de trois mois ne dort pas comme un grand, et il faut attendre que les systemes du sommeil se developpent avant qu'un petit peut faire ses nuits..... et faire ses nuits veut dire qu'un bébé arrive à faire 6 heures d'affilée..... A-t-elle déjà fait ses nuits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
au secours, BB ne nous laisse pas dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an que ma fille ne me laisse pas dormir plus de 3h...
» Laissè pleurer bebe 4mois pour dormir ?
» Au secours, nous ne savons plus quoi faire !
» oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir
» Au secours, ma fille de 7 mois ne veut pas dormir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: