Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2 ans que je souffre de mal du sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majortiquet@yahoo.fr




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2008

2 ans que je souffre de mal du sommeil Empty
MessageSujet: 2 ans que je souffre de mal du sommeil   2 ans que je souffre de mal du sommeil EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:45

voila j'ai maintenan 21 ans et cela fait 2 ans que mendormire et un supplice j'ai vue et revue divers medein qui me disent tjr les meme chose ses rien ses dans ta tete ok mes pourquoi avec des sommnifere je dort tjr pas hein une fois jen et pris 5 comprime de noctrand jai essayer stilnox ,noctamine,atarax et enore un douzaine d'autre jai tout essayer rien a faire et quan jai su que je pouvai passer 2 jour en observation ds une clinique special mon medein ma jeter a la figure ses nest rien sa te servirai a rien je craque jen et ra le bolle
Revenir en haut Aller en bas
majortiquet@yahoo.fr




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2008

2 ans que je souffre de mal du sommeil Empty
MessageSujet: Re: 2 ans que je souffre de mal du sommeil   2 ans que je souffre de mal du sommeil EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:52

[quote:fccc="allison"]voila j'ai maintenan 21 ans et cela fait 2 ans que mendormire et un supplice j'ai vue et revue divers medein qui me disent tjr les meme chose ses rien ses dans ta tete ok mes pourquoi avec des sommnifere je dort tjr pas hein une fois jen et pris 5 comprime de noctrand jai essayer stilnox ,noctamine,atarax et enore un douzaine d'autre jai tout essayer rien a faire et quan jai su que je pouvai passer 2 jour en observation ds une clinique special mon medein ma jeter a la figure ses nest rien sa te servirai a rien je craque jen et ra le bolle[/quote] Evil or Very Mad bounce pale pale pale No
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

2 ans que je souffre de mal du sommeil Empty
MessageSujet: Re: 2 ans que je souffre de mal du sommeil   2 ans que je souffre de mal du sommeil EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:31

Avez-vous faite votre bilan du sommeil utilisant un agenda ?

Faites- vous attention aux règles d’hygiène du sommeil?

Vous avez essayé plusieurs médicaments mais, avez-vous pensez aux causes qui empêchent de vous endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
majortiquet@yahoo.fr




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2008

2 ans que je souffre de mal du sommeil Empty
MessageSujet: reponse   2 ans que je souffre de mal du sommeil EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:19

oui bien sur jai tout essaier mes en vain comme la il et 00h17 je vai pas dormire cette nuit heureusement que je suis en vac mes pour mes etude sa commene a pesser je suis a bout je vais craquer a fond je pense jai deja penser a en finir pour mendormire a touis jamais vous pouvai pas savoir se que cet de navoir sur jamai dormire convablemen mes bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

2 ans que je souffre de mal du sommeil Empty
MessageSujet: Re: 2 ans que je souffre de mal du sommeil   2 ans que je souffre de mal du sommeil EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:47

Je vois que vous êtes au bout et que vous avez vraiment besoin d'aide. Il faut impérativement parler à un de vos proches, et consultez tout de suite soit votre medecin traitant soit votre psy pour qu'il vous organise une prise en charge immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
majortiquet@yahoo.fr




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/03/2008

2 ans que je souffre de mal du sommeil Empty
MessageSujet: SA SERT A RIEN   2 ans que je souffre de mal du sommeil EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:04

jai tout essaier mon medecin veux rien faire et ma mere elle mengeule quan je lui parle de mes mauix ses tout va la vie pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
sophromob




Nombre de messages : 292
Localisation : 78 Le Chesnay
Date d'inscription : 15/04/2006

2 ans que je souffre de mal du sommeil Empty
MessageSujet: Re: 2 ans que je souffre de mal du sommeil   2 ans que je souffre de mal du sommeil EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:36

Quand un médecin dit "c'est dans la tête" c'est souvbent frustrant !
En fait il vaudrait mieux être plus clair et éxpliquer que votre état émotionnel perturbe le fonctionnement de votre syst-èmùe..; et que l'insomnie n'est qu'un symptôme d'un problème différent : mal être.
D'ailleurs vous soulignéez la difficulté à vous faire entendre de votre médcin ou de votre mère.
Je vous suggère puisque vous avez 21 ans, don cmajeure... de prendre les choses en main :
Vous êtes étudiante je crois, pensez aux consultations cliniques des mutuelles étudiantes et demandez un avis d'un autre médecin ou d'un psychologue.

Vous avez fait le constat que les médicaments ne vous sont pas utiles... il est nécessaire de passer à autre chose.
De plus j'ai vu dans d'autres topics que votre prise parfois fantaisiste de médicament peut vous mettre dans un état flippant.
Et que les conseils que l'on vous donne alors ne vous paraissent pas utiles. Pourtant quand on demande de l'aide... c'est que 'lon en a besoin. Il faut parfois faire l'effort de 'laccepter, car crier au loup ne va pas vous aider.
Personne d'autre que vous ne peut être responsable de votre bien être... pensez-y
et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophromob.over-blog.com/
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

2 ans que je souffre de mal du sommeil Empty
MessageSujet: Re: 2 ans que je souffre de mal du sommeil   2 ans que je souffre de mal du sommeil EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:46

C’est à vous de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
2 ans que je souffre de mal du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous. je souffre d'apnée du sommeil et du SJSR
» ma fille souffre t'elle ou cherche t'elle son sommeil?
» Je ne sais pas de quoi je "souffre"..
» quelqu'un d'autre souffre t'il du syndrome la journée?
» Peut-il être possible que je souffre d'hypersomnie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: