Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insomnie angoisse hypocondrie

Aller en bas 
AuteurMessage
David68




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2024

Insomnie  angoisse  hypocondrie  Empty
MessageSujet: Insomnie angoisse hypocondrie    Insomnie  angoisse  hypocondrie  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 8:02

Bonjour à tous

Le sommeil à toujours été compliqué pour moi.
Depuis une semaine je dors très peu et comme beaucoup ici, l'àngoisse se nourrit d'elle-même.

De plus l'hypocondrie qui se greffe dessus, je m'imagine le pire... la fameuse maladie rare.
La première fois que j'ecris un Post
Je suis sous somnifère Lormetazepam depuis 2 ans, suite a des insomnies récurrentes. Il ne me fait plus d'effet, mais si je le prend pas neffet rebond. Je n'ai plus de médecin traitant suite a son départ en retraite, difficile de se sevrer , sirtout en ce moment ou je ne dors que 3h par nuit .
J'ai voulu dormir en prenant de la mélatinone bien dosee en pluss du somnifère, résultat comme les autres nuits, je me reveille 1h30 à 2h depuis une semaine et ensuite j'ai prit du Dornomyl poor allonger ma nuit de 2 h de plus, a éviter. Lever â 5h20 au final comme mes autres nuits
J'ai la boule au ventre en permanence qui s'accentue au moment des reveils nocturnes.
J'accumule la fatique et nourrit mes angoisses du pire.
Etant fatigué, j'angoisse pour oes nuits prochaines ec cette trouille de ne pas m'endormir ou de me réveiller toujours 2 heures après avoir reussit à m'endormir.



Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie angoisse hypocondrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse et insomnie
» Insomnie classique de l'angoissé ?
» Un angoissé de plus...
» insomnie - angoisse, cercle vicieux
» Est-ce que l'angoisse du lacher-prise est une insomnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: