Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un papa ....Au bout du rouleau...????

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2023

Un papa ....Au bout du rouleau...???? Empty
MessageSujet: Un papa ....Au bout du rouleau...????   Un papa ....Au bout du rouleau...???? EmptySam 8 Avr 2023 - 10:31

Bonjour,

Nous sommes des parents désespérés qui cherche de l'aide pour notre petit bébé de 11 mois bientôt 12 mois.

Il dort très peu, il a de nombreux réveils la nuit et surtout il ne se rendort jamais seul. Il s'endort le soir essentiellement sein... Et dort dans sa chambre depuis quelques mois. Avant il dormait avec nous,en cododo au sein ...
Depuis qu'il est dans sa chambre c'est très difficile (en cododo ça l'était moins quand même...)
Nous pouvons avoir des éveils en pleine nuit de plus de 2h....
Et entre 4h et 5h30 du mat un réveil définitif .

Nous le sentons très fatigué, mais il ne lâche pas, les siestes c'est pareil...quand nous tentons de le déposer à la sieste, Il se réveil très vite dans son lit et il ne se rendort jamais seul... dès fois même nous nous sentons impuissant...

Nous sommes vraiment au bout de nos forces, nous avons déjà tenté pas mal de choses...
Nous avons aussi un grand de 3 ans qui nous prend beaucoup d'énergie...

S'il vous plaît, pouvez vous nous aider ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Un papa ....Au bout du rouleau...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis au bout du rouleau
» Je suis au bout du rouleau... besoin d'aide svp...
» Témoignage d’un insomniaque sévère à au bout du rouleau !
» Au bout du rouleau bébé 4 mois ne fait plus ses nuits
» Insomniaque au bout du rouleau. Quelqu'un pour m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: