Bonjour,
J'ai mon fils de 6 mois bientôt 7 mois dans quelques jours. Il dormait en général bien les nuits (il dort dans sa chambre), il se réveillait 1 ou 2 fois pour la tétine et après il se rendormait. Sauf que là, cela fait plus de 5 jours qu'il se met à pleurer les nuits tout en dormant (avec la tétine à la bouche). Mais lorsque que je le prends dans les bras, il ne dit plus rien et il dort., même en le faisant dormir avec nous dans le lit, il fait la même chose. Je ne sais pas quoi faire. Je vérifie toujours ça couche (je la change quand c'est nécessaire), je regarde s'il y a de la fièvre afin tout quoi) mais tout est parfait. Donc je me dis qu'il devrait bien dormir. Si je vois qu'il a mal aux gencives je lui met du camelia pour apaisé mais sinon tout est nickel.
Je ne peux pas rester la nuit éveiller et le garder dans les bras cela n'est vraiment pas possible pour lui et pour moi.
De plus, il fait très peu de sieste en journée, que des micro-siestes de 15 min voir 30 min, alors très rarement sa lui arrive de faire des siestes de plus de 1heure mais c'est très rare.
Du coup, il très fatigué, mais il lutte énormément pour dormir.
La nounou me dit que chez elle, il dort bien, mais il pleure quand même dans la journée.
Avez-vous une solution à ce petit problème nocturne =)
Je vous en remercie d'avance !!