Bonjour
J'ai une adorable fille de bientôt 16 mois. Elle n'a fait que 2 semaines de nuits complètes en juin et depuis plus rien.
Elle fait une sieste le matin 1h a 1h30, une l'après midi de la meme durée environs. Aucun soucis d'endormissement a la crèche, par contre a la maison c'est compliqué surtout le soir. Nous intervenons plusieurs fois jusqu'à endormissement, très souvent elle réclame de l'eau. La nuit elle se réveille en moyenne 4/5 fois par nuits. Jusque là elle reclamait systématiquement de l'eau, et maintenant elle commence à réclamer aussi du lait. Elle boit beaucoup d'eau en journée également, pas diabétique ça a été testé. J'ai essayé de ne pas intervenir, le plus souvent elle râle mais ne pleure pas mais ne se rendort pas pour autant, puis au bout d'un certain temps elle pleure. Lorsque j'y vais je lui donne de l'eau, si je ne le fais pas elle pleure, elle réclame également les bras maintenant. Impossible de la calmer juste avec des caresses ou paroles. Elle transpire beaucoup, a un sommeil très très agité je l'entends gémir crier dans son sommeil, il lui arrive de ronfler également. J'ai tenté une conseillère en sommeil a ses 6 mois, micro kiné, magnétiseur, osteo. Je ne sais plus quoi faire. Je me dis que je fais mal quelque chose, que j'ai raté un truc.
Merci d'avance