Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sommeil bébé 7 mois

2 participants
AuteurMessage
Wonsa

Sommeil bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Sommeil bébé 7 mois   Sommeil bébé 7 mois EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:30

Bonjour,

Nous avons fait bcp de progrès concernant le sommeil de notre fils de 7 mois ces dernières semaines. Cependant, il nous reste quelques problématiques et j’aurais aimé avoir vos conseils :
- j’ai bien noté les fréquences et durées moyennes des siestes à cet âge là mais à quelles heures proposez-vous les siestes à votre bébé ? J’ai du mal à capter quand c’est vraiment le bon moment pour mon bébé…
- que faites-vous en cas de réveil à 5h-5h30 ? Dans la majorité des cas, mon bébé n’arrive pas à se rendormir (sauf dans notre lit). J’ai beau être présente et l’aider comme pour une sieste ou l’endormissement pour la nuit, cela finit avec des pleurs intenses…

Merci par avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Sommeil bébé 7 mois   Sommeil bébé 7 mois EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:06

Bonjour,
Certains bébés sont très matinaux à cet âge de vie, donc si vous voyez qu'aucun réendormissement n'est possible vous pouvez commencer la journée, mais dans ce cas là la première sieste risque d'être assez tôt le matin.
C'est l'heure de lever qui conditionne ensuite les horaires de siestes en journée. Certains bébés vont avoir une sieste plus facile le matin que l'après midi, donc plus longue, ce qui va retarder la sieste de l'après midi. Donc difficile de vous donner des horaires fixes.

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]

Wonsa aime ce message

http://www.reseau-morphee.fr
Wonsa

MessageSujet: Re: Sommeil bébé 7 mois   Sommeil bébé 7 mois EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:30

Merci pour votre réponse.
Quel temps d’éveil estime-t-on pour un bébé de cet âge ?
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Sommeil bébé 7 mois   Sommeil bébé 7 mois EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:53

vous saurez tout en lisant :
https://sommeilenfant.reseau-morphee.fr/

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommeil bébé 7 mois   Sommeil bébé 7 mois Empty

Sommeil bébé 7 mois
Page 1 sur 1