Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Emplacement pour une Resmed S9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licioula




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2019

Emplacement pour une Resmed S9 Empty
MessageSujet: Emplacement pour une Resmed S9   Emplacement pour une Resmed S9 EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:18

Bonjour à tous et toutes...
Est-ce qu'il faut mettre la Resmed S9 avec humidificateur à la même hauteur que le lit , au dessus, au dessous... des rumeurs disent qu'il faut le mettre plutôt en dessous...?

Merci pour votre avis
Smile
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

Emplacement pour une Resmed S9 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour une Resmed S9   Emplacement pour une Resmed S9 EmptySam 9 Jan 2021 - 11:11

Bonjour,

Je n'ai lu nul part qu'il fallait privilégier une hauteur de la Resmed.
Je pense que la hauteur idéale se recherche plutôt par rapport au passage plus ou moins facile du câble électrique et du tuyau ainsi que la place disponible, l'encombrement de la table de nuit etc...  Pour moi ça se situe à environ 30 cm en dessous du niveaux du matelas. Mais à chacun de trouver la place la plus adaptée.

Si la PPC se trouve trop en hauteur on peut subir  l'inconvénient de retour d'eau de condensation, mais dans ce cas là il suffit de baisser le taux d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Licioula




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2019

Emplacement pour une Resmed S9 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour une Resmed S9   Emplacement pour une Resmed S9 EmptySam 9 Jan 2021 - 11:34

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement pour une Resmed S9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuisance sonore de la resmed s9 élite pour le conjoint
» S9 Resmed Comment ca marche ?
» Resmed S9 vs S8
» Resmed s 10
» resmed s9 autoset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: