Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Régression sommeil bébé 9 mois et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriane77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2020

Régression sommeil bébé 9 mois et demi Empty
MessageSujet: Régression sommeil bébé 9 mois et demi   Régression sommeil bébé 9 mois et demi EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:07

Bonjour à tous,
Depuis que mon fils est né j'ai toujours eu le droit a 1 reveil par nuit pour le changement de couche et un biberon. Bebr qui depuis la naissance a toujours dormi dans sa chambre dans son lit sans problème.
Vers ses 6 mois il nous faisait 1 réveil ou bien aucun réveil jusqu'à 8h du matin (bébé se couche à 20h30 grand max).
Au niveau des siestes aucun souci une petite le matin et une de 2h l'après-midi.
Mais depuis qu'il a 8 mois c'est juste une horreur les nuits!
Nous avons droit à plusieurs et plusieurs réveils par nuit. Nous sommes à bout car la pédiatre ne voit pas trop ce que ça peut-être . Pas de souci de digestion, pas de dent en vu (car depuis 2 mois je pense qu'elles seraient déjà sorti) .
Au début je n'accourai pas le voir, mais ça n'a servi à rien et ça a été de pire en pire car il pleurait a chaude larme pendant des minutes et minutes.
J'ai déjà essayé de le laissé se rendormir seul sans succès. Beaucoup de pleur et de cris .
 Et maintenant on a fini par le mettre dans notre chambre en cododo car épuisé nous ne savons plus quoi faire . La nuit il ne prend plus de biberon. Mais il se réveille entre 10 fois et plus . C'est épuisant.  Et il a un sommeil très agité . C'est un petit qui a un stridor si cela peut vous aiguiller et nous aider à comprendre ce qui peut clocher.  Car 2 mois que cela dure et aucune solution ni même de la part de la pédiatre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Régression sommeil bébé 9 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Régression sommeil bébé 9 mois et demi   Régression sommeil bébé 9 mois et demi EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:15

Bonjour,
Je pense que l'avis d'un gastropédiatre pourrait vous aider. Avec un sommeil aussi fragmenté il est légitime de chercher une cause médicale.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Oriane77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2020

Régression sommeil bébé 9 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Régression sommeil bébé 9 mois et demi   Régression sommeil bébé 9 mois et demi EmptyVen 23 Avr 2021 - 8:56

Bonjour.
Je reviens vous car aujourd'hui a l'approche des 24 mois nous sommes toujours sur des nuits compliquées.
Nous avons tout essayés en vain.
On n'arrive pas a le coucher avant 21h voire 22h.
Il a sommeil très agité et surtout 2 à 4 reveils par nuit.
On ne comprend pas ce qu'il se passe car nous avons déjà essayé tellement de chose .
Nous sommes épuisés par ces multiples reveils.
Nous l'accompagnons pour l'endormissement depuis tout petit, peut être notre erreur se situe la .

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Régression sommeil bébé 9 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Régression sommeil bébé 9 mois et demi   Régression sommeil bébé 9 mois et demi EmptyMar 27 Avr 2021 - 10:16

Bonjour Oriane77, je vous ai envoyé un message en mp.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Régression sommeil bébé 9 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 16 mois : régréssion sommeil
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» Sommeil du bebe d'un mois et demi
» sommeil bébé 3 mois et demi
» sommeil bébé de 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: