Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Lutée contre l'insomnie en musique

2 participants
AuteurMessage
Pensée Zen

Lutée contre l'insomnie en musique Empty
MessageSujet: Lutée contre l'insomnie en musique   Lutée contre l'insomnie en musique EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:42

Bonjours a tous & a toute, Je me permet de vous présenter ici ma nouvelle chaîne YouTube axé sur les Musique & bruits d'ambiance pour s'apaiser et dormir profondément , n'hésitez pas a allez y faire un tour Smile

" Musique Zen - Bruit Blanc , Dormir & Relaxation "

Je vous souhaites une bonne fin de journée et de bonnes nuits a venir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Lutée contre l'insomnie en musique Empty
MessageSujet: Re: Lutée contre l'insomnie en musique   Lutée contre l'insomnie en musique EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:07

Tout ce qui favorise une bonne détente, en amont du coucher, et même tout au long de la journée, va favoriser non seulement l'endormissement, mais aussi la qualité du sommeil de la nuit.
A chacun son mode privilégié de détente, l'idée est aussi de pouvoir se créer en toutes circonstances cet environnement favorisant et de se l'approprier, da façon à n'être tributaire d'aucune aide extérieure.

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Lutée contre l'insomnie en musique
Page 1 sur 1