Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Problème de voix avec machine

2 participants
AuteurMessage
gouny

Problème de voix avec machine Empty
MessageSujet: Problème de voix avec machine   Problème de voix avec machine EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:56

Je suis équipée la nuit d une machine pp j ai la bouche très sèche la nuit et surtout des problèmes de voix dans la journée voix enrouée est ce dû a la machine pression trop forte? Je précise que j ai subi une intervention au laser il y a 20 ans je n ai plus de luette merci de me dire ce que vous en pensez
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Problème de voix avec machine   Problème de voix avec machine EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:05

Il est fort probable que vos soucis de voix soient liés à la sécheresse: les voies aériennes supérieures ne sont pas de tout habitués à un débit important d'air frais. D'abord vérifier que vous n'avez pas des fuites: plus qu'on a des fuites, plus que le débit d'air est important, surtout si on a un masque nasal ou narinaire et on dort bouche ouverte! Un mentonnière peut aider a garder la bouche fermé ou si ce dernier n'est pas efficace, un masque facial. Par la suite, pensez à régler votre humidificateur plus fort, et si vous n'avez pas d’humidificateur contactez votre prestataire. L'apport d'humidité fait par un humidificateur permet de stopper la sécheresse des parois de vos voies aériennes supérieures, mais il faut trouver le bon réglage. Si vous dormez dans une chambre fraîche il faut parfois isoler les parois du tuyau afin d'éviter la condensation au sein du tuyau: une gaine ou chaussette de tuyau peut etre utile, tout comme un tuyau chauffante si la sécheresse résiste. Bon courage et tenez-nous au courant

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
http://www.reseau-morphee.fr
gouny

MessageSujet: Re: Problème de voix avec machine   Problème de voix avec machine EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:01

Je vous remercie je vais contacter mon prestataire et mettre en pratique vos conseils je vous tiens informé '
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de voix avec machine   Problème de voix avec machine Empty

Problème de voix avec machine
Page 1 sur 1