Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bouche sèche malgré la mentonnière...

2 participants
AuteurMessage
Capitaine Haddock

Bouche sèche malgré la mentonnière... Empty
MessageSujet: Bouche sèche malgré la mentonnière...   Bouche sèche malgré la mentonnière... EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:47

Comme le titre l'indique... J'ai beau régler cette mentonnière à m'en faire mal, l'air arrive à passer (je pense...) entre mes dents serrées, lèvres entrouvertes par la pression continue de la machine. J'ai un masque narinaire. Existe-t-il une solution, baillon ou autre, pour empêcher ce phénomène très désagréable, qui ne m'arrivait pas auparavant ? J'ai bien essayé le masque facial, mais mes plis du visages sont tels que le taux de fuite est considérable et que l'iAH monte à 4-5, alors que d'habitude, je suis à 1-2.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Bouche sèche malgré la mentonnière... Empty
MessageSujet: Re: Bouche sèche malgré la mentonnière...   Bouche sèche malgré la mentonnière... EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:16

Il y a plusieurs types de mentonnières, certaines plus efficaces que d'autres.
Il y a aussi des masques bucco-narinaires qui peuvent mieux convenir que les faciaux...cela vaut la peine de tester plusieurs solutions.
Il faut aussi avoir optimisé l'humidification de l'air avec un bon réglage de l'humidificateur et un tuyau chauffant.
Bon courage.

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Bouche sèche malgré la mentonnière...
Page 1 sur 1