Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

petit bilan apres application de la therapie comportementale

AuteurMessage
ambre09

petit bilan apres application de la therapie comportementale Empty
MessageSujet: petit bilan apres application de la therapie comportementale   petit bilan apres application de la therapie comportementale EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:52

bonjour
apres bien des péripéties et des nuits blanches, nous avons eu droit a 6 nuits completes!!!!
malheureusement depuis quelques jours il recommence a se réveiller une fois par nuit parce qu il veut qu on mouche son nez!
je pense que dans le cadre de la therapie il faut le meme degré d engagement de la part du papa et de la maman:
en effet nous avions decidé de ne plus rentrer dans sa chambre mais de rester au seuil en cas d eveils nocturnes pour lui rappeler qu il doit dormir. Le papa n a pas suivi cela (il est rentré a plusieurs reprises,a mouché le nez,a rebordé...)et n a pas attendu 10 minutes avant d y aller ......et je pense que les reveils reviennent a cause de ca. C est difficile a vivre quand onconstate qu'on ne réagit pas de la meme facon. j ai l impression qu il sape tous les efforts que nous (je ) faisons. J ai beau lui relire les principes de la therapie, il ne change rien a sa mehode. Tout ce qu il fait c est le disputer le lendemain, lui die qu il va l empecher de jouer puisqu il nous empeche de dormir

la mon fils est en train de hurler (sieste) . je n y retournerai pas. je sais qu il a tout ce qu il faut et j en ai assez qu il se moque de nous(et bien apparemment il s est endormi en 10 minutes)

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan apres application de la therapie comportementale
Page 1 sur 1