Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AudeL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2019

Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée  Empty
MessageSujet: Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée    Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée  EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:24

Bonjour,

Ma fille de trois mois se réveille assez souvent en pleurant dans la journée. Je la prends alors dans les bras et elle se calme asse rapidement. Dois je m ‘en inquiéter?

Par ailleurs, elle a un sommeil extrêmement agité la nuit à partir de 3h30 ou 4h30 du matin. Elle tourne son visage de gauche à droite rapidement, passe les mains sur son visage (elle se griffe régulièrement), plie ses jambes sur son ventre, les jette en avant. Elle se calme puis recommence une heure plus tard. Elle gigote tellement que je la retrouve le matin avec la tête à l’endroit où étaient ses pieds la veille. Cela ne la réveille pas mais je n’ai pas l’impression qu elle soit très bien et je me demande par conséquent si son sommeil est de bonne qualité et si je dois intervenir.

Je vous remercie,

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée  Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée    Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée  EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:44

Bonjour,
Dans la mesure où votre fille ne se réveille pas en pleurs la nuit à l'occasion de ces épisodes je pense qu'il n'y a vraiment pas lieu de s'en inquiéter.
Le rythme veille/ sommeil se construit lors des six premiers mois de vie, c'est ce qui est en train de se faire progressivement pour votre bébé. Je ne vois rien "d'anormal" dans ce que vous rapportez.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 3 mois se réveille en pleurant la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 7 mois se réveille en pleurant
» Mon bébé de 15 mois se réveille en pleurant
» Mon bébé de 11 mois ce réveille toutes les nuits en pleurant
» Bébé de 7 mois qui se réveille en pleurant toutes les heures
» Bébé de 11 mois dort peu en journée & se réveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: