Bonjour,
Mon fils a 15 mois et il n'a jamais vraiment fait de nuit complète : pendant longtemps, ils se réveillaient vers 2/3 h en pleurant + 5h le matin en pleine forme. Nous le couchons vers 20h30.
Depuis quelques temps, il se réveille vers 21h15 et pleure, réclame de l'eau (il peut vider sa timbale), du gel pour ses dents... Ensuite il se cale dans nos bras 5 secondes et nous repousse. On le recouche alors, mais là il se remet à pleurer en ne trouvant pas le sommeil. Hier soir, il a pleuré de 21h15 à 22h30. Nous l'avons pris avec nous dans le salon et il s'est couché à 23h00 avec petit réveil à 5h30, et je l'ai levé à 7h15 pour aller chez la nounou. Que peut-il bien lui arriver ? Je ne pense pas qu'il ait mal quelque part, car hier soir nous lui avons donné du Dafalgan, car il sort ses prémolaires. Il souriait quand on l'a pris avec nous. Que pouvons-nous faire ? Je précise que tout cela m'angoisse beaucoup, j'ai toujours peur qu'il soit malade, peut-être le ressent-il aussi. Sinon dans la journée, il fait bien ses siestes et c'est un amour de petit garçon.
Merci de votre aide.