Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 9 mois qui se reveille très tôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mailys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2018

Bébé de 9 mois qui se reveille très tôt Empty
MessageSujet: Bébé de 9 mois qui se reveille très tôt   Bébé de 9 mois qui se reveille très tôt EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:03

Bonjour à tous,
J’aimerais avoir quelques conseils par rapport au sommeil de ma deuxième.
Cela fait près de 1 mois que cette dernière se réveille de plus en plus tôt en géneral 6h mais quelques fois 5h30. J’ai cru que c’était parce qu’elle avait faim donc ai ajouté un repas en plus de son biberon le soir mais d’une part elle refuse de boire tout son biberon et de manger plus de la moitié du plat et d’autre part ça ne change pas son heure de réveil. J’essaye en plus quand elle se réveille si tôt de ne surtout pas lui donner son biberon avant 7h30 pour ne pas lui faire comprendre que si elle se reveille elle aura à manger et clairement elle ne le réclame pas! Biensur avec ces chaleurs caniculaires, elle a le droit à un biberon d’eau avant 7h30!! Avec ses réveils si matinaux je la recouche vers 8h où elle dort environ 2h. Puis je la recouche vers 13h-13h30 (elle est épuisée) où elle dort aussi 2h-2h30! Le soir je lui donne à manger vers 19h15 et la couche vers 19h45-20h! Si je la couche plus tard d’une part elle n’y arrive pas tellement elle est fatiguée et donc râle beaucoup d’autre part ça ne décale pas son heure de réveil! Que puis je faire pour lui permettre de dormir un peu plus le matin? Merci d’avance. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 9 mois qui se reveille très tôt Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 9 mois qui se reveille très tôt   Bébé de 9 mois qui se reveille très tôt EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:46

Bonjour,
Je crois que vous faites au mieux, donc si c'est le rythme actuellement de votre puce je ne vois pas d'autres "astuces" pour la décaler. N'allongez pas le temps de sieste en journée si la nuit est courte, c'est ce qui permet de laisser plus de pression de sommeil pour le sommeil de nuit. Toute la difficulté étant d'évaluer les besoins de sommeil de votre bébé sur 24 h pour bien les répartir.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 9 mois qui se reveille très tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé de 10 mois se reveille tres tot
» bébé de 4 mois qui se réveille très tôt le matin
» bebe de 11 mois se reveille tres souvent
» bébé 9 mois et petite fille 2 ans se réveille très tot
» bebe 3 mois s endort tres bien mais se reveille souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: