Bonjour Morphée,
Je reviens vers vous de nouveau en raison du sommeil de mon bébé âgé presque de 10 mois qui ne s'améliore toujours pas.
En effet, sur une semaine, il ne présente jamais le même sommeil de jour comme de nuit. Je m'explique, son sommeil de jour, sur une journée il va faire deux siestes de 1h15 en am et pm (le graal), le jour d'après seule la sieste du matin peut être d'une durée de plus d'1h et en pm ben on retombe sur nos 30min et le jour suivant ça va être autre chose, les nuits idem, un coup c'est un réveil pour lequel il veut un biberon, un coup ses deux réveils, un coup 5, la fin de nuit varie aussi, parfois c'est 5h du matin, parfois 6h30.
Donc avec ça je ne sais plus quoi penser, je sais qu'il y a des jours c'est la poussée dentaire mais les autres jours je ne trouve rien niveau santé à incriminer
J'avais commencé à deux reprises la fameuse méthode du 5, 10, 15 qui a un peu fonctionné mais aussi tôt il est tombé malade rhume, dent, otite et donc on a refais machine arrière en reprenant les bercements pour l'endormir et les biberons de nuit.
Donc je ne sais plus quoi penser et ce manque de régularité commence à vraiment être fatigant car je veux bien qu'il ne fasse pas ses nuits mais pas de siestes longues non quoi, il faut choisir et la c'est juste usant pour tout le monde, surtout moi qui commence vraiment à mal le vivre.
pourriez-vous me dire :
A partir de quel âge un bébé est censé avoir des cycles longs pour les siestes?
Comment s'exprime une dette du sommeil chez un bébé de 10mois?
Merci encore pour votre retour