Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveil 4h bébé 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Claire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2018

Réveil 4h bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Réveil 4h bébé 7 mois   Réveil 4h bébé 7 mois EmptyVen 29 Juin 2018 - 8:12

Bonjour, maman de 2 garçons jumeaux de 7 mois, cela fait plusieurs jours que l’un de se mes garçons se réveille entre 4h et 4h30 du matin, il gazouille dans son lit, puis si je ne viens pas le chercher il commence à s’énerver et à pleurer, je ne sais pas quoi faire car c’est beaucoup trop tôt...
Comme mes garçons dorment dans la même chambre, celui qui se réveille tôt réveille l’autre et le perturbe...
je me demande s’il a assez à manger la journee, il prend un bib de 210 ml le matin, 180 le midi avec 80/90 de purée le midi, un bib de 180 à 16h avec 60g de compote et un bib de 210 ml le soir. Pouvez vous m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveil 4h bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveil 4h bébé 7 mois   Réveil 4h bébé 7 mois EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:07

Bien que cette partie du forum soit en effet très générale, je vous invite à copier coller votre message et à le reposter dans la rubrique sommeil du nourrisson. Vous pourrez ainsi profiter et faire profiter à d'autres de vos échanges avec l'équipe Morphée et d'autres parents. Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Anne-Claire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2018

Réveil 4h bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveil 4h bébé 7 mois   Réveil 4h bébé 7 mois EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:40

D’accord. Merci pour votre réponse et désolée je suis nouvelle sur le forum !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil 4h bébé 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Bébé 11 mois se réveil la nuit depuis 1 mois
» bebe de 18 mois se reveil a 6h
» Réveil bébé de 20 mois
» Réveil à 4h bébé 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: