Mon fils , âgé de 7 mois et 3 semaines passe des nuits plus que difficiles depuis environ 3 mois .
Il est diversifié et au LA .
Réveil le matin entre 5h45 et 6h . Biberon de 210 ml . Sieste sur le trajet de 20 min environ .
Puis grosse sieste de 2h voir 2h30 jusqu'au repas de 11h30/12h .
Puis petite sieste de 1h voir 1h30 .
Ensuite resieste sur le trajet du retour le soir , entre 18h et 18h30 , de 20 min environ .
Aprés le bain et le biberon , il s'endort seul dans son lit entre 20h et 20h30 .
Sauf que passé 23h , il commence à se réveiller toutes les 1h voir 30 min . On lui remets sa sucette et se rendors . Lors de ces réveils il pleure et chouine . Il peut pleure vraiment longtemps ( un soir la sucette était tomber au sol et je n'ai pas su la retrouver à temps , il a beaucoup pleurer et impossible de se rendormir ) .
Depuis 2 nuits , on lui donne un biberon de 90ml et sa le rendors de 3h à 5h environ , non stop , sans pleurs .
Il dors encore dans notre chambre car les nuits sont si difficiles qu'on a pas eu le choix .
Je suis à deux doigts de passer en codod tellement je suis -nous sommes épuisés . Et lui aussi l'est beaucoup .
- Est se qu'il aurait faim ? ( il boit un biberon de 210ml le soir )
- Est se qu'il aurait un reflux ? ( j'en ai toujours suspecté un mais le pédiatre n'a jamais été de mon avis )
- Nous avons déménager il y a 3 mois . Ne se sent-il pas à l'aise dans cette maison ? Où sent il que je ne m'y sent pas à l'aise ?
Merci à vous toutes pour vos réponses , qui j'espère m'aideront à avancer .