Bonjour,
Mon fils a 19 mois. Début février, il a arrêté de s'alimenter, enfin il ne mangeait que des yaourts et les jours de chance du taboulé. A noter que mon fils a toujours été un très gros mangeur. Les nuit n'étaient pas pour autant perturbées. Il prenaient parfois son biberon plus tôt mais se rendormait ensuite.
Divers examens médicaux ont été faits et il n'y avait aucune raison particulière.
Fin février, toujours aucun appétit et une grosse varicelle s'est invitée avec fièvre pendant 15 jours entre 39 -40 (tout était sous contrôle médical). Donc avec la varicelle, mon fils n'arrivait pas à dormir, ça le démangeait trop. Les journées commençaient vers 4-5h du matin. Les siestes étaient aussi difficiles. Alors le manger n'en parlons pas, sauf le biberon le matin et souvent la nuit....
La fièvre est partie et la varicelle aussi, plus de démangeaisons.
L'appétit revient petit à petit ça fait plaisir à voir. Les nuits étaient devenues un peu plus reposantes aussi.
Maintenant les canines du haut sont en train de sortir, il y en a une qui a un peu percé.
Depuis maintenant 1 semaine, mon fils appelle entre 3h et 5h du matin pour boire un biberon ou 2 (c'est arrivé, un à 3h et l'autre à 6h30) et à 6h30 grand maximum, il appelle pour se lever.
Avant tout ça, il prenait un biberon vers 7h30/8h, ou si c'était avant il se rendormait jusqu'à temps que je le réveille pour aller chez sa nounou la semaine.
Là je ne comprends pas. Je ne sais plus.
Donc depuis 8 jours, il réclame la nuit et environ 1h30 après il appelle pour se lever (souvent vers 5h30).
Est ce que ce sont les dents ? (il avait fait ça un peu pour les molaires mais je n'ai pas souvenir que ça avait duré si longtemps ?
Est ce que ce serait une otite ?
Est ce que les biberons nocturnes sont pour rattraper tout ce qu'il n'a pas mangé pendant 1 mois 1/2 ?
Est ce qu'il va prendre l'habitude ?
Bref 1000 questions... Je suis totalement perdue, épuisée aussi.
Désolée pour le roman mais il valait mieux avoir tous les péripéties depuis le début d'année et encore j'ai zappé certains éléments
Mille mercis pour votre réponse.