Bonjour et bienvenu chez les patient appareillés. Vous avez une machine qui affiche les infos sur l'écran le matin et la question c'est comment les déchiffrer, non?
IAH 2.4: il s'agit de nombre des apnées et hypopnées par heure: à savoir que on considère <5 comme une vrai réussite: félicitations!
IA total: 1.1: voici le nombre d'apnées obstructifs par heure: il s'agit des apnées qui sont du à une fermature des voies aeriennes superieures: les apnées classiques: vous êtes à 1 par heure, parfait!
central 0.6: voila les apnées centrales qui arrive quand on arrête de respirer pendant un petit moment: on a tous les apnées centrales au cours de la nuit quand on change de position, se réveille à moitié ou reste éveillé sans dormir avec le masque sur le nez. 0.6 est tout à fait normal.
fuite 19: la j'ai un peu plus de mal à déchiffrer car je ne sais pas q'il s'agit d'un fuite moyenne ou autre mesure: s'il s'agit d'une fuite moyenne il reste quelques fuites (rien de plus normal quand on démarre la machine) mais je vous encourage de revoir vos sangles, repostionner votre masque et n'hésitez pas à en parler à votre technicien
Vous avez quelle machine? elle est réglé comment (pressions...)?
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]