Bonjour À tous j'ai bientôt 28 ans, je souffre d'insomnies depuis plus de 4 mois maintenant qui ont commencés suite à plusieurs nuit blanche suite à une angoisse, seulement comme beaucoup ces nuits blanches m'ont traumatisé et la peur de ne pas dormir est arrivé c'est la que le cercle vicieux c'est installé.. De la nuit blanche à des problèmes d'endormissement puis nombreux réveils nocturnes et réveils précoce 'ai un peu tout connu et tout essayé..
Je suis aller consulté des ma 5 ème nuit blanches car je me demandais vraiment ce qu'il m' arrivait.
Endln bref prescription de Xanax qui a fait effet que quelques jours, puis somnifère puis antihistaminique..
Enfin bref même constat cela m'a aidé au début sur 2.3 jours puis plus d'efficacité..
Aujourd'hui il m'arrive de prendre de temps en temps un somnifère quand je sent que je vais vraiment pas réussir à dormir mais qui ne m'est pas d'une grande efficacité puis 0.25 xanax le soir que j'aimerais totalement arrêter aujourd'hui..
Mes insomnies sont toujours présente
Et j'ai vraiment tout essayé sophrologie hypnose kinesiologue magnétisme, soins énergétique plantes homéopathie que je prend encore d'ailleurs, cure de magnésium... Début de RTPL mais vraiment trop stressant pour moi
Enfin bref j'étais vraiment irréprochable sport à fond alimentation saine repas léger le soir, cafe que le martin pas d'écran le soir... Et surtout je le suis coupé vie social.. Parfois par peur de ne pas dormir et souvent parce que trop fatigué pour pouvoir profiter..
Alors aujourd'hui je me laisse vivre un peu plus car toute ses choses contraignante n'ont pas fonctionné
Je poste ce message car j'aimerais que pour nous tous qui souffrons de la même chose puissions avoir des témoignages positifs de personne qui ont put se sortir de cette souffrance après plusieurs semaines plusieurs mois voir plusieurs années.. Et nous donner de bon conseils pour nous aider...
Quand a moi j'aimerais repartir en voyage c'est mon rêve j'ai sa dans la peau... mais le lieu où j'aimerais aller il y a7h de décalage de plus qu'en France, si des personnes insomniaques guérit ou non ont passés le cape de partir voyager avec un gros décalage peuvent également me donner leur témoignage ça serait vraiment gentil.
En vous remerciant d'avance pour votre retour.