nous sommes en effet très fragiles devant le manque de sommeil, c'est normal! alors si vous avez la possibilité de vous faire aider n'hésitez pas !! il faut que d'autres prennent le relais pour que vous puissiez faire quelques nuits complètes.
Votre fils a les capacités pour avoir un vrai rythme veille/sommeil . C'est aussi grâce à la régularité des repas qu'il va apprendre à faire la distinction entre le jour et la nuit. Tant qu'il continuera à manger autant le soir et la nuit il ne prendra pas plus la journée, c'est un cercle vicieux! Alors il faut commencer par lui donner moins la nuit ( n'ayez crainte, il a les réserves pour tenir, même s'il n'a que peu mangé la journée), et petit à petit il apprendra à manger plus en journée.
La première étape pour dormir la nuit sans que les réveils nocturnes posent problème est de dissocier alimentation et sommeil.
_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]