| pression positive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jedi
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : france alsace Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: pression positive Mar 4 Déc 2007 - 18:44 | |
| Bonjour, je viens de passer 4jours a l hopital pour avoir un appareil a pression positive! arriver a la maison ils ont réglé mon appareil sur "9" je n arrive pas a expirer ! j ai téléphonner a l hopital , ils insistent pour me dire que le reglage est adapter ! Moralité l appareil est de coté depuis ! je n arrive pas a dormir... avec l appareil !!! sans l appareil je dors mieux ! [b]que faire [/b]? | |
|
| |
H
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : 77/45 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: pression positive Mar 4 Déc 2007 - 19:57 | |
| au debut quand vous etiez a l hopital ils vous l ont mit? comment ça se passai? vous n arrivez pas a expirer tout de suite ou apres un certain temps? ce que vous pouvez faire dans un premier temps ça va etre de le mettre en fin de soirée en etant bien eveillé ce n est pas efficace pour le traitement par contre pour l education a la machine c est mieux d etre eveillé il ne faut pas chercher a faire une nuit complete tous de suite il faut y aller progressivement. | |
|
| |
jedi
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : france alsace Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: pression positive Jeu 6 Déc 2007 - 18:03 | |
| en faite a l hopital je n ais pas eprouvé cette difficulté quand j avais l appareil de l hopital. le dernier jour on ma donné le mien et j ai dit que j ai eu trop de mal a expirer ! ils ont réglé celui ci sur 9 alors qu il était a 11 ! mais c toujours pareil ! j ai les oreil qui boudonnent et suis obligé de l enlevé ou j ai la tete qui explose ! je n ais pas réussi a dormir une seule fois avec ! | |
|
| |
H
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : 77/45 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: pression positive Lun 10 Déc 2007 - 9:59 | |
| peut etre a revoir avec votre prestataire et avec votre pneumo ne restez pas comme ça parce que vous allez vous en ecoeuré et apres ce sera trop tard au moindre souci ne pas hesiter a appeller votre prestataire | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: pression positive Lun 10 Déc 2007 - 10:25 | |
| Mon prestataire est passé chez moi Vendredi ! il a étalonner la machine qui était en faite sur 10.5 au lieu de 9 ! question d altitude!!! de plus il a changé le masque il ma proposé un nez bouche ! il a fait une montée progressive sur 45 minutes au lieu de 20 ! Sa va deja mieux , je m endors...mais au bout d une heure je me réveil ! desd que la pression atteint 9 ! Maintenant je sais que j arrive a m endormir ! mais je ne garde pas le sommeil ! Donc apres 3 heures j enleve le masque... sa ira mieux peut etre la prochaine fois ! j essai merci H | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: pression positive Lun 10 Déc 2007 - 12:09 | |
| Parfois le fait de commencer avec des pressions plus bas peut vous aider à s'habituer à la machine. Avez vous les fuites des que la machine arrive à 9? | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: pression positive Lun 10 Déc 2007 - 12:23 | |
| oui il arrive qu il y est des fuites. J ai l impression de ne pas etre trop écouté avec l hopital... Mais le technicien a fait se qu il peut, il n a pas le droit de changer la pression sans avis médical. merci | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: pression positive Lun 10 Déc 2007 - 12:34 | |
| Il se peut que c'est les fuites qui vous éveillent - parlez-en à votre technicien - un changement de masque? | |
|
| |
H
| Sujet: Re: pression positive Jeu 13 Déc 2007 - 8:08 | |
| oui il y a pas mal de masque nez/bouche maintenant demandé a essayer un autre ou si c est un probleme de fuite trop importante demandez a votre prescripteur si c ets possible de baisser legerement la pression mais maintenant que vous arrivez a vous endormir c est deja bon signe. l important c est de le mettre tous les jour meme si c est qu une heure au debut il y a tout une education a faire au niveau du cerveau bon courage et continuez vous etes sur la bonne voie | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: pression positive Jeu 13 Déc 2007 - 9:20 | |
| bonjour,
Ont vient de m appeler, on va me fournir un appareil qui baisse la pression a l expiration... à voir je vous deonnerais des nouvelles ! la j arrive a m endormir mais je me reveil a chaque fois moins d une heure apres! @ bientot David | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: pression positive Ven 14 Déc 2007 - 14:49 | |
| Une machine BiPAP qui baisse la pression à l'expiration peut vous aider. Tenez-nous au courant... | |
|
| |
H
| Sujet: Re: pression positive Ven 14 Déc 2007 - 20:10 | |
| excuzez moi docteur mais je pense plutot que c est une respironics c-flex ou un modele de ce genre puisqu il y a d autre marque qui propose cette fonction aussi plutot qu une BIPAP | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: pression positive Lun 17 Déc 2007 - 9:36 | |
| Vpous avez tout à fait raison ... | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: pression positive Lun 17 Déc 2007 - 13:51 | |
| bonjour... c flex ! deja deux nuit ou j arrive a dormir sans quitter l appareil, juste reveiller car j ai soif! je vais demander un humidificateur, le reste a l aire d enfin fonctionner! Par contre sa fait un peu plus de bruit...ma femme se plaint ! a bientot | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: pression positive Ven 21 Déc 2007 - 12:38 | |
| Mes félicitations! Le bruit est un probleme, mais la plupart de mes patients disent qu'apres un certain delai leur partenaire s'adapte et n'entends plus la machine. Entre temps, un cadeau de Noel extra - des boules quies.... | |
|
| |
H
| Sujet: Re: pression positive Ven 21 Déc 2007 - 20:37 | |
| oui c est un peu le probleme avec les machine respironics elles sont un peu bryante par contre le confort qu apporte le systeme c-flex n est pas negligable; et puis le bruit d une machine est entre 25 et 30 decibel qu un ronflement du aux apnees est souvent superieur a 90 db mais c est vrai que meme pour votre epouse il y a une periode d adaptation. ah oui pour l humidificateur il ne faut pas hesitez vous n aurez plus c est probleme de gorge seche bon courage et bonne continuation | |
|
| |
jedi
| Sujet: Re: pression positive Ven 21 Déc 2007 - 22:03 | |
| J ai encore une question qui va certainement en faire rire certain, mais j ai 41 ans et encore des cheveux sur la tete! est se que dormir avec un masque tenue par des elastique serrer contre les cheveux toute les nuits ne va pas favoriser la perte des cheveux ? en plus le matin j ai les traces de masques sur le visage pendant 1h ... et suis obligé de laver les cheveux tous les matin car suis vraiment tres depeigner !!! merci ! sinon sa se passe pas trop mal depuis la nouvelle machine , j ai meme reussi a utiliser le masque nez les trois derniere nuits! je me suis reveiler par soif ! et pour dire qu il me gene pas la nuit j ai cru que j avais perdu le masque en dormant ...donc a part les bisous surprise qui n existe plus...sa va mieux! merci | |
|
| |
H
| Sujet: Re: pression positive Sam 22 Déc 2007 - 8:02 | |
| pour les cheveux normalement ça ne les fait pas perdre et pour les marques sur le visage il y a deux choses. soit vous avez la peau sensible et vous marquez facilement et dans ce cas il ni a pas grand chose a faire sinon soit votre masque est trop serré pour un reglage au plus juste de votre masque mettez le sur votre visage mettez votre machine en route et detaché votre harnais et vous resserrez jusqu a ce que vous n entendiez plus de fuite ça ne serre a rien de le serrer plus. et sinon il y a d autre type de masque est ce que vous savez la marque et le modele de masque que vous avez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pression positive | |
| |
|
| |
| pression positive | |
|