Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Siestes 12 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciedu28




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2016

Siestes 12 mois Empty
MessageSujet: Siestes 12 mois   Siestes 12 mois EmptyMer 12 Juil 2017 - 7:40

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières....

Mon fils a 12 mois il dort 10h30 à 11h15 la nuit.
Fait des siestes à heure régulière. De 1h à 1h45 le matin comme l'après midi. Souvent c'est 1h30.
Qu'en pensez vous?
je trouve que c'est peu en début d'après midi....
Lorsque un enfant passe de 2 a 1 sieste par jour allongé til celle ci? Pensez vous qu'il est possible que mon fils dorme 2h 2h30 l'après midi quand il sera plus grand?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Siestes 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Siestes 12 mois   Siestes 12 mois EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:32

Bonjour,
Je ne suis pas sûre que vous ayez besoin de mes lumières, vous avez tout dit Wink
si votre fils est en forme comme ça ça me parait tout à fait adapté. En effet un bébé de cet âge là dort entre 11 et 13 h par 24 h en moyenne.
Et oui, en général la sieste d'après midi s'allonge un peu, mais pas sûr qu'elle atteigne 2h30 !

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Luciedu28




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2016

Siestes 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Siestes 12 mois   Siestes 12 mois EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:10

Vous pensez que j'ai trop d'attente?
Autre chose m'inquiète pendant 1 mois nous allons pas trop être chez nous et cela perturbe son sommeil...pensez-vous qu'après 2 3 jours il trouvera son rythme?
J'appréhende qu'il dorme mal pendant 1 mois et qu'il ne veuille plus dormir comme il le fait en rentrant....et qu'il nous fasses des difficultés pour se coucher alors qu'il n'en fait plus depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Siestes 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Siestes 12 mois   Siestes 12 mois EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:50

même si vous n'êtes pas chez vous essayez de garder un certain rythme, c'est important à cet âge là et ça sera moins difficile au retour chez vous.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Luciedu28




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2016

Siestes 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Siestes 12 mois   Siestes 12 mois EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:32

Oui c'est ce que nous feront mais pensez vous que lorsque nous rentrerons chez nous il retrouvera son rythme?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Siestes 12 mois Empty
MessageSujet: Re: Siestes 12 mois   Siestes 12 mois EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:03

oui Very Happy

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Siestes 12 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à 6 mois, 2 ou 3 siestes ???
» Siestes BB de un mois?
» siestes 6 mois
» 6 mois et peu de siestes
» 14 MOIS PB DE SIESTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: