Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bruxisme + coup durant mon sommeil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sistanie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

Bruxisme + coup durant mon sommeil. Empty
MessageSujet: Bruxisme + coup durant mon sommeil.   Bruxisme + coup durant mon sommeil. EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:15

Bonjour,

Merci pour ce forum qui semble une mine d'informations !
Comme indiqué dans le titre.... Je grince des dents et donne des coups dans mon sommeil.
Je n'ai aucun souvenir de rêve violent ou autre, il semble que je "rejette" les petits câlins de mon conjoint par les coups de coude ou autre...
Ca me gène beaucoup, je ne suis pas violente du tout dans la vie, et j'aimerai savoir (outre le stress) ce qui peut en être la cause.

Pouvez-vous m'orienter?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bruxisme + coup durant mon sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Bruxisme + coup durant mon sommeil.   Bruxisme + coup durant mon sommeil. EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:21

Un bruxisme et les coups pendant votre sommeil? C'est bien gênant pour votre compagnon du lit.... et il faut que je comprends un peu plus sur vos troubles

 Les soucis sont-ils d'apparition récent? Avez vous le souvenir des rêves qui accompagnent vos actions? Vous avez quelle âge? Avez vous d'autres maladies ou symptômes qui semblent être associés?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Sistanie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

Bruxisme + coup durant mon sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Bruxisme + coup durant mon sommeil.   Bruxisme + coup durant mon sommeil. EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:38

Alors d'apparition récente oui, depuis quelques semaine disons 2 mois.

Aucun souvenir de rêve qui pourraient expliquer cela.

J'ai 33 ans, et sauf du stress au travail et dans mon entourage, aucun problème, aucun traitement psychologique (strérilet hormonal et colchicine 1mg/j pour prévention de péricardites récidivantes).

Merci d votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bruxisme + coup durant mon sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Bruxisme + coup durant mon sommeil.   Bruxisme + coup durant mon sommeil. EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:18

Donc les mouvements sont d'apparition récente. Vous évoquez un stress au travail qui pourrait contribuer: votre sommeil est-il réparateur? Avez vous un ronflement? Quid de vos heures de coucher et de lever?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bruxisme + coup durant mon sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crachats durant mon sommeil avec rise de panique
» muscles qui se contractent durant le sommeil
» Bruxisme "clenching"
» Violences à mon entourage durant mon sommeil
» Tremblements durant la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: