Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bemaleo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2016

Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  Empty
MessageSujet: Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips    Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:36

[url=https://servimg.com/view/17532304/360][img]https://i.servimg.com/u/f58/17/53/23/04/image10.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/17532304/361][img]https://i.servimg.com/u/f58/17/53/23/04/image11.jpg[/img][/url]
Bonjour quelqu'un peut il m'aider à traduire ces résultats tirés de ma machine car j'aimerai savoir combien je fais d'apnées et je ne sais pas où c'est ..
Merci et escuse à mon ignorance .
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2017

Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  Empty
MessageSujet: Re: Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips    Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:26

Bonsoir Bemaleo,
Je n'ai pas de Dreamstation mais je pense que tu trouveras le nombre d'apnées faites par heure dans la rubrique IAH.
Sur le premier écran je pense qu'il s'agit de la moyenne de la pression qui est de 12 et sur le second doit indiquer le temps que tu as gardé ton masque.
Tu as le résultat pour le jour, puis la moyenne pour la semaine et enfin la moyenne écoulée pour le mois écoulé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikcess




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  Empty
MessageSujet: Re: Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips    Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:07

Bonjour,
J'ai la même machine . Continue à tourner le bouton .... tu vas arriver à IAH.
Sinon, regarde dans le bouquin, ils disent comment faire pour afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Ikcess




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  Empty
MessageSujet: Re: Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips    Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:08

.... quoique moi j'ai 9 points info ..... et toi 6....
Tu n'y a peut être pas accès, regarde dans le livre .... (oui, encore une fois) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bemaleo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2016

Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  Empty
MessageSujet: Re: Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips    Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:23

Merci pour vos. Réponses , et en effet je n'ai pas accès aux nombres d'apnées . Je n'ai que 6 points . Pourquoi je n'y ai pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikcess




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  Empty
MessageSujet: Re: Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips    Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:38

.... il faut demander au prestataire ... sinon en cherchant bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2017

Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  Empty
MessageSujet: Re: Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips    Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:21

Bonjour,

Il existe une application gratuite pour smartphone DreamMapper qui recense les informations de la machine.
Il faut connecter le téléphone et la machine par bluetooth, c'est assez simple et classique (jumelage et code à entrer sur le téléphone).

L'appli indique notamment :

i) le temps d'utilisation avec la pression à 90%
ii) l'ajustement du masque avec le nombre de déconnexions, fuites importantes...
iii) l'IAH avec nbre d'apnées et d'hypopnées.

Elle manque, à mon avis, de statistiques sous forme graphique sur une période donnée.

A ton service

Amadeus.

PS: je l'utilise sur Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  Empty
MessageSujet: Re: Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips    Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips  EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:38

7h8 d'utilisation en moyenne: félicitations! Votre machine est reglé en fixe?

Merci aux CPAPeistes experts pour leur aide: Amadeus a raison: l'appli DreamMapper permet une téléchargement détaillé et à mon avis un rapport plus convivial que le rapport sur la machine. Pour votre accès aux infos: votre prestataire peut limiter votre accès aux infos: à mon avis il n'y a pas d’intérêt de faire cela: que tout CPAPeiste à un accès à la totalité de ses infos me semble logique et est motivant!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Lire les résultats de ma dreamstation expert Philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECURITE RAPPEL DE MACHINES PPC PAP PHILIPS
» Mise au point sur les traitements par PPC PHILIPS
» dreamStation réglages (bis)
» Qu’est ce qui influe sur les apnées centrales ?
» Utilisateur Dream-Station Philips réglage pression délicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: