Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras   Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:23

je pense que vous gérez au mieux cette situation Very Happy ; ce mouvement de succion est parfaitement normal, et ne doit pas vous faire douter de sa qualité de sommeil.
Si la tétine la gêne elle la recrachera toute seule! pas d'angoisse pour l'instant sur dents et tétine: mieux vaut une tétine la première année de vie qu'un pouce jusqu'à ....

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Strawberry160




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras   Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:42

Je vous remercie pour votre retour positif. Ça fait du bien de savoir qu'on ne fait pas n'importe quoi, car je suis tjs dans le doute avec mes enfants, et je ne sais jamais si je fais bien les choses.
Je vais donc lui laisser la tétine pour ses siestes pour le moment.

La nuit pour le moment elle arrive parfois à se rendormir sans ou alors je lui donne le sein.
Sauriez vous m'expliquer pourquoi en journée son sommeil est si compliqué ainsi que son besoin de tétine? alors que les nuits se passent mieux?
Pour ses gd frères c'était plutôt le contraire, nuit difficiles, et siestes convenables, donc j'ai du mal à la comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras   Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:34

l'installation du rythme veille/sommeil commence par la distinction jour/ nuit; par ailleurs la pression de sommeil est forte la nuit, et notre horloge est programmée pour un sommeil de nuit. Je pense que tous ces facteurs contribuent à stabiliser le sommeil de nuit plus tôt.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bébé 6 semaines ne dort QUE dans les bras
» bébé de 3 semaines ne s'endort que dans nos bras
» 7 semaines ne s'endort que dans les bras
» bebe dort que dans les bras
» mon bébé à 15 jours et ne dort que dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: