Voilà maintenant plus de 20 jours que j’utilise ce complément alimentaire et tout ce passe pour le mieux.
Souffrant de troubles du sommeil depuis plusieurs années, j’ai déjà essayé toutes sortes de thérapies, que ce soit des médicaments, d’aromathérapie, les tisanes….. qui ont plus ou moins bien fonctionnées.
Sans somnolence et sans accoutumance, cette solution peut être prise sans risque.
Ce qui m’a un peu fait peur au début était la taille du comprimé, qui semble énorme à avaler, mais pas du tout, le grand verre d’eau le fait passer très facilement. Son goût n’est pas désagréable du tout. On ressent un petit goût de sucré, très léger.
Depuis que je suis ce programme, la qualité de mon sommeil, et celle de mes journées, par la même occasion, c’est nettement améliorée.
J’ai ressenti les effets dès les premiers jours d’utilisations.
Environ 20-30 minutes après avoir avalé le comprimé, je ressens comme un grand effet de détente, je me sens Zen, très détendue très relaxée et la somnolence commence à pointer le bout de son nez.
Je m’endors beaucoup plus facilement qu’auparavant.
Mes réveils nocturnes sont moins fréquents. Il m’arrive certaines nuits de toujours me réveiller, mais je me rendors quasi immédiatement. Avant de suivre ce programme, il m’arrivait de tourner pendant 1 à 2 heures avant de retrouver les bras de Morphée.
Le matin, au réveil, je me sens très en forme, très reposée, apaisée par une bonne nuit de sommeil. Le reste de la journée se passe alors pour le mieux
, pour mon bonheur, celui de mes proches, et de mes collaborateurs, je suis moins grognon, beaucoup moins stressée.
- Les points positifs :
o Produit naturel aux extraits de plantes
o Effet sans somnolence
o Sans accoutumance
o Sommeil nettemennt amélioré
o Réveil en pleine forme
o Disponible en pharmacies et parapharmacies
o Fabriqué en France
- Les points négatifs :
o Le prix un peu élevé 14.50 € la boite de 15 comprimés
N'hésitez pas à vous le procurer, le sommeil s'est amélioré pour moi