Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Masque narinaire Resmed for her

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream_blue

Dream_blue


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2007

Masque narinaire Resmed for her Empty
MessageSujet: Masque narinaire Resmed for her   Masque narinaire Resmed for her EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:56

Bonjour
Aprés 8 annnés d'utilisation d'un masque nasal activa de Resmed ,je tente d'apprivoiser un narinaire P10 de Resmed version féminine ,dont j'apprécie beaucoup la grande liberté qu'il me rend pour dormir sur les côtés ,son silence ,sa légéreté....
En résumé bien des points positifs.... Wink mais cependant une sensation mal définissable de gêne , irritation à la base du nez...qui a remplacé une douleur légére au début comme si j'avais reçu un coup de poing à la base du nez... Suspect

Qui a rencontré ce souci avec un masque narinaire Question et quelle solution pour améliorer cet inconfort Question (j'utilise les embouts small et j'ai désséré au max le harnais de ce nouveau masque.... un peu d'amélioration  ainsi )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stjacquesautrement.fr
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Masque narinaire Resmed for her Empty
MessageSujet: Re: Masque narinaire Resmed for her   Masque narinaire Resmed for her EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:05

Merci Dream_blue: je ne l'ai pas encore essayé. Je vais le tenter (avec l'Airsense) et je vous donne mes appréciations....

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Dream_blue

Dream_blue


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/08/2007

Masque narinaire Resmed for her Empty
MessageSujet: Re: Masque narinaire Resmed for her   Masque narinaire Resmed for her EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:15

[quote:1dae="MORPHEE"]Merci Dream_blue: je ne l'ai pas encore essayé. Je vais le tenter (avec l'Airsense) et je vous donne mes appréciations....[/quote]

Merci Dr Morphée Wink
j'ai eu un narinaire d'une autre marque via mon prestataire ,à suivre donc...
Belle nuit Dr Morphée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stjacquesautrement.fr
 
Masque narinaire Resmed for her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque narinaire
» Masque narinaire : nez glacé
» PPC enfin efficace grâce au masque narinaire ?
» Masque narinaire DreamWear respironics, des avis?
» S9 Resmed Comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: