Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ma fille a 12 mois et se reveille souvent

2 participants
AuteurMessage
kmss

ma fille a 12 mois et se reveille souvent Empty
MessageSujet: ma fille a 12 mois et se reveille souvent   ma fille a 12 mois et se reveille souvent EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:26

bonjour ma fille a 12 mois bientot 13 moi dan 2 semaine elle se reveille 4 a 7 foi par nuit pour teter car je l allaite encore et vers 00h00 elle se reveil et ne se rendort pas et sa depui plus 1 semaine et pleure jusqu a que je la cherche et que je l enmene avec moi au salon sa devien fatiguant et je ne sai pas commen faire pour seser ses reveil ! je couche ma fille a 20h ou 20h30 et pui elle se reveille 1h pour teter et c est kom sa toute a nuit et se reveille vers 23h ou 00h et pleure desfoi je la laisse pleure comme le pediatre me la conseiller mais ma fille ne pleure pas elle hurle!! et puis je la leve 1h desfoi quand elle pleure trop comme sa soire et puis se rendort le matin enfin l aprem midi quand elle se reveil il est 14h a peu pret desfoi 14h30! ma fille a un grand someil !
et j ai deja essaier de plu lui faire de sieste mais elle se reveille comme meme! j ai esayer beaucoup de chose mais rien ne marche alor je demande vos conseille!
en esperant qu il vau porter ses fruit!!
car je suis fatiguer et depuis sa naissance ma fille se reveille beaucoup et comme j ai un autre enfant de 3a ns et demis qui se reveiller beaucoup a lage de 2ans passer mon fils se reveiller encore! sa fais bien longtemp que je n ai pas connu de nuit normal!!!!
merci de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: ma fille a 12 mois et se reveille souvent   ma fille a 12 mois et se reveille souvent EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:29

Que vous êtes fatigué me semble normale - vous ne dormez plus de tout avec vos 7 reveils par nuit.

A partir de 4 mois un bébé en bonne santé n'a point besoin d'alimentation la nuit. votre fille à pris l'habitude de se nourrir la nuit et comme conséquent elle a inversé la nuit et la jour. Il faut qu'elle apprenne que la nuit c'est la nuit et on dort, et la jour on est réveillé et on mange.

En effet elle a appris des comportements qu'il faut changer. Mais changer un comportement ce n'est pas facile quand vous l'allaitez toujours et vous sentez le lait. C'est vous toute seule qui gere les réveils la nuit? Que fait-il le papa de votre petite? Vous travaillez la journée? En effet il faut une concerntation de toute la famille et une explication aux voisins, car pour changer cette comportement (supprimer les allaitements nocturnes) c'est un grand changement pour votre fille et elle va beucoup protester. Mais une fois que vous avez commencé le thérapie comportementale il faut rester ferme, sinon ell va simplement apprendre de pleurer plus longtemps et plus forte la prochaine fois.

Parlez-en à votre pédiatre, cherchez de soutein de votre famille, et lire le livre par le Dr Challamel : Mon enfant dort mal, Editions Pocket, Marie Thirion, MJ Challamel. D'autres posts sur le forum enfant vous aidera à mettre en place les trois phases d'uné thérapie comportementale
http://www.reseau-morphee.fr
kmss

MessageSujet: Re: ma fille a 12 mois et se reveille souvent   ma fille a 12 mois et se reveille souvent EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:22

bonjour le papa travail la nuit ou fini a 3h du mat selon ses horaire donc je suis seul face a ma fille qui ne veu plus dormir a 00h et je ne sais plus quoi faire car j ai deja essaier de la laisser pleuree mais sa marche que tres rarement! une fois mon mari a garder les enfant car je suis sorti entre ami et ma fille ses reveiller comme d habitude te lui y va pour la caliner et elle en voyant son pere sait mis a hurler! car elle ne comprenai pas pourquoi c est papa qui sait lever et pas maman!!
demain j ai rdv chez le pediatre mais comme souvente elle va me conseiller de la laisser pleurai mais est ce que sa va marcher!! non je ne travaille pas mais je vai recommencer dans les semaine qui viennent et de faire la zombie toute les nuit comme je le fai va etre dure!!
merci pour votre reponse!
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: ma fille a 12 mois et se reveille souvent   ma fille a 12 mois et se reveille souvent EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:56

Qu'a t il dit votre pédiatre?
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma fille a 12 mois et se reveille souvent   ma fille a 12 mois et se reveille souvent Empty

ma fille a 12 mois et se reveille souvent
Page 1 sur 1