Un sevrage vite? Ça risque déstabiliser votre sommeil qui est déjà fragile. Mais vous allez y arriver. Vous avez diminué votre posologie par 50% donc il est normal que le sommeil a pris un coup. Il est intéressant que la nuit de dimanche a été très mauvais: est ce que vous redoutez les effets de mal dormir sur votre performance au travail? Pensez-vous que le stress joue un rôle dans vos difficultés du sommeil? Si oui, l'apprentissage des techniques de relaxation AVANT de continuer votre sevrage sera logique afin de vous aider à gérer le stress, sinon, quand on retire le béquille de vos hypnotiques vous allez encore très mal dormir.
Vous posez la question du sevrage de Seroplex: en règle générale il faut garder un antidépresseur au moins 3 mois. Essayez d'abord le sevrage très progressif de noctamide et ensuite (avec l'accord de votre MT) vous pouvez pensez à l’arrêt de Seroplex. Qu'en pensez-vous?
_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]