Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monteiro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2015

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:34

Ma fille de 2 ans se reveil tout le nuit entre minuit et 2hs, elle passe le reste de la nuit éveillé, elle ne s' endort pas.
l'année dernière elle a passé six mois à faire ceci et cela année a commencé. Il est généralement entre les mois de Septembre jusqu'à Février.
Je ne sais pas quai faire.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:29

difficile de vous répondre sans plus de précisions sur l'environnement de votre fille et ce qui se passe pendant la journée.
Comment est elle gardée? à quelle heure se lève t elle le matin? comment sont répartis les temps de sieste?
merci pour ces quelques précisions.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Monteiro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2015

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:08

Elle est dans la creche, normalment elle fait une sieste par jour de 1hs a 1:30, elle se couche tout le jour autor de 20:30hs e se reveille le matin entre 7hs et 8Hs.
Elle a sa propre chambre. Elle n'a aucune problema pour dormir, elle dormi sur me genoux au a cote de moi.
Quand elle se reveille au milieu de la nuit elle pleure mais le matin elle ne pleure pas.
en raison de l'accouchement, elle est née avec une ecchymose sur sa tête sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:09

si votre fille s'endort en votre compagnie il y a fort à parier qu'elle a beaucoup de mal à rester seule la nuit quand elle ouvre un oeil entre deux cycles de sommeil.
A t elle du temps passé avec vous dans la journée en dehors de la crèche? certains enfants, ne voyant pas suffisamment leurs parents dans la journée, "profitent" de la nuit pour rattraper ce qu'ils n'ont pas reçu la journée.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Monteiro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2015

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:45

Se possible avec son pere, elle ne voir pas dans la journee et quand elle est avec lui dans la soiree elle ne veut que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:10

si c'est possible essayez d'aménager un petit temps matin et soir avec papa, pas nécessairement long ( une dizaine de minutes), qui sera exclusivement consacré à votre fille, et qui lui permettrait d'accepter plus sereinement que la nuit est réservée au sommeil!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Monteiro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2015

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:44

elle prent le medicament noctium mais ne marche pas.
la semaine dernière, elle se réveilla dimanche et lundi, la semaine dernière, elle a changé, il est maintenant mercredi et jeudi.
Cette nuit-là, elle se réveilla les 2 heures et dormait pas plus jusqu'à ce que le 6h du matin.
Faire 15 jours, elle se réveille tous les jours à 5 heures du matin.
J' ai tout essayé, mais rien ne fonctionne.
Je pense qu'elle n'a jamais fait un mois consécutif de sommeil.
Son père passer plus de temps avec elle, comme elle se réveille trop tôt, il prépare le petit déjeuner pour elle et il est passé le week-end avec elle.
Je la remene ao ostéopathe, mais rien ne fonctionne.
So sommei est trés agité, elle bouge beaucoup.
Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Monteiro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2015

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:56

S'il vous plait je besoin de un rendez vous avec um medecin, elle se degrade, ça fait une semane que elle ne dormait plus.
S'il vous plait je besoin de une rendez vous, aide moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit   Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:11

bonjour Monteiro,
je comprend tout à fait la nécessité de consulter. Vous pouvez envoyer un mail sur contact@reseau-morphee.fr , nous vous communiquerons des liens ou adresses vers qui vous tourner.
Précisez bien dans quelle région vous habitez.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Fille de 2 ans qui se reveillent la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 3 ans se réveille la nuit en pleurant
» ma fille a jamais fait ses nuit
» mon fils se réveillent plusieurs fois par nuit, au secours!!
» ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois
» ma fille de 6 ans met 1h a s'endormir et se reveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: