Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadidomi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois Empty
MessageSujet: ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois   ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:23

depuis que ma fille vas à l'école elle dort trés mal le soir elle fait la commédi pours'emdormir et en fin de nuit elle se réveille 3 à 6 fois s'en vraiment me donne de raison
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois   ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:20

Un enfant scolarisé qui dort mal.....

Commencer l'école c'est un moment important dans la vie d'un enfant et chez certains ca pose des difficultés d'adaptation. Ca se passe comment à l'école pour votre petite?

Vous me dites qu'elle joue la comédie le soir - que fait-elle exactement? Que se passe-t-il dans la nuit? Est-ce qu'elle cherche votre présence pour s'endormir? A-t-elle un raison pour ses difficultés du sommeil? A-t-elle des frères ou des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
nadidomi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois   ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:57

quand je la laisse à l' école elle pleure le temps que je parte aprés ça vas.
le soir elle pleure en m' appellant pour reculer l'heure de dormir cela peut durer 15 à 20min.
elle se reveille la nuit en me reclamant je lui mets son mobile de lit et parfois elle se rendort toute seule ou alors 10min plus elle recommence .elle a une petite soeur de 20 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois   ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:50

Difficile de laisser un enfant pleurer squand vous avez peur qu'elle va reveiller tout la famille. Mais il faut qu'elle apprenne de s'endormir sans votre intervention.

Est-ce qu'elle dort dans la meme chambre que sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a 2 ans ma fille se reveille plusieurs fois par nuit
» ma fille de 2 ans se réveille plusieurs fois par nuit
» ma fille de 30 mois se réveille plusieurs fois par nuit...
» a 23 mois ma fille se réveille plusieurs fois la nuit
» fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: