bonjour,
je viens de découvrir ce forum et je souhaite avoir votre avis concernant ma fille. Elle est âgée de bientôt 3 ans et depuis plus d'1 an elle fait des terreurs nocturnes. Chaque nuit sans exception elle se met à hurler, se débat dans son lit les yeux ouverts ou fermés, prononce des mots parfois incompréhensibles. Ces crises se répètent 2 à 3 fois par nuit et cela quasiment tout le temps. J'ai essayé divers méthodes pour l'aider à s'apaiser (homéopathie, tisanes, berceuse, bain, veilleuse, orientation du lit, siestes plus longues) mais rien n'y fait. Chaque matin ma fille se lève fatiguée malgré une nuit de plus de 10h et je sens bien que son sommeil n'ai pas réparateur pour elle. Je ne sais plus quoi faire à présent et m'inquiète beaucoup pour elle, sans compter que mon mari et moi sommes épuisés moralement et nous sentons impuissant face à ces terreurs nocturnes. J'ai pris rendez vous chez un pedopsy demain soir pour tenter une nouvelle fois d'aider ma fille. Suis je dans la bonne direction? Comment pouvons aider notre enfant?
Merci d'avance pour vos réponses