Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 enfant de 2 ans ne veut s'endormir seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anita45




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2015

enfant de 2 ans ne veut s'endormir seul Empty
MessageSujet: enfant de 2 ans ne veut s'endormir seul   enfant de 2 ans ne veut s'endormir seul EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:38

Bognjour. Ça fait une semaine que mon garçon de 2 ans ne veut plus dormir dans son lit a barreau la veille au soir il a vomit dans son lit je l'avait changer fait un câlin et il c'est rendormi facilement mais le lendemain pour ça sieste je fait comme d'habitude je lui dit on va au dodo il chante même dhabitude et la crise de larmes il hurle se fait même vomir donc au soir je vais voir le médecin pour voir si il y a pas autre choses non tout va bien il a de l'homéopathie a prendre au soir au moment du dodo pareil crise de larmes je met un matelas a côté du lit pour le rassurer rien ni fait donc je le met avec moi sur le matelat il s'endort les autre soir je fait le même je m'endort avec des qu'il dort bien je part mis si il se réveil il me cherche et pleure je ne sais plus quoi faire je lui explique mais il commence a peine a parler avant il n'avais aucun problème même si je le met dans son lit que je part il pleure je suis désemparée car il se fait vomir c'est pas facile merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

enfant de 2 ans ne veut s'endormir seul Empty
MessageSujet: Re: enfant de 2 ans ne veut s'endormir seul   enfant de 2 ans ne veut s'endormir seul EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:50

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé ou de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "enfant".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!



_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
enfant de 2 ans ne veut s'endormir seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant 2 ans ne veut plus s'endormir seul
» enfant de 2 ans ne veut plus s'endormir seul
» Enfant de 6 ans ne veut plus s'endormir tout seul
» enfant de 17 mois ne veut plus s'endormir et dormir seul
» sendormir seul a 8 mois et surtout pas de biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: