je rejoins merlinette NON VOUS N'ÊTES PAS UNE MAUVAISE MAMAN!!!et oui je l'as rejoins encore pour dire "qui n'as pas donner un bib a bébé qui n'avais pas faim
?!.
moi par exemple pour mon 1er fils j'étais complètement désemparé en rentrant de la mat et je n'arrêté pas de pleurer!il prenais des bibs toute les 1h30 (je n'arrivais pas le faire tenir plus longtemps) il passais son temps a pleurer et il ne prenais que des quantités de 15 a 25 ml on était a 12 bibs sur 24heures et il perdais du poids!retour a la mat au bout 5/6 jour et la puer lui donne un bib de 90 qu'il bois entier
alors qu'avec moi non!
retour a la maison encore des petit bib de 15ml...et en faite je serrais trop la tétine du bib se qu'il fait qu'il n'y avais plus "d'appel d'air" pour laisser passer le lait et bébé s'épuiser a téter pour rien! alors vous voyez question "mauvaise maman qui ne comprend pas vraiment les besoins réels de mon fils "
...
je pense comme merlinette qu'il a des coliques par contre la je ne serais pas vous dire quoi faire car a priori mon 1er fils en aurais eu aussi mais a l'époque je n'ais pas mis de nom sur ses pleurs continuel...
je vous rassure sur le moment moi aussi j'ai pensé que j'était 1 mauvaise maman mais une bonne maman est une maman qui est la pour cajoler et apporter de la tendresse et de l'amour a son bébé..
une "amie" m'as dit un jour alors que mon 1er avais 3 mois: "quoi tu ne sais toujours pas reconnaitre les pleurs de ton bébé?!moi au bout d'1 semaine je savais s'il pleurais pour manger,boire pipi,caca calin ,colique...c'est bizarre!"
et oui il y aura toujours les "bien pensant"...
allez courage et si besoins n'hésitez pas a vous rendre en pmi ou chez votre pédiatre et posez leur toute les question qui vous viennent a l'esprit...avoir 1 1er bébé n'est pas toujours facile (les autres non plus au fond car ils sont tous différents
)...
bon courage et désolé pour le pavé mais j'espère que vous serez rassuré!