Bonjour,
Je suis maman d'une petite puce de 15 mois.
Cest un bébé qui en général dort assez bien ( 21h-7/8h). Parfois 1 réveil la nuit ou 1h après le coucher mais c'est tout. On a un rituel du soir et du coucher. Donc, sauf quand elle est malade, on a pas eu trop de souci jusque là.
Elle a eu la gastro vendredi soir, diarrhée uniquemment.
La nuit fut horrible, réveil toutes les heures. J'ai fini par la prendre avec moi une partie de la nuit pour qu'elle dorme mieux.
Le lendemain, la nuit fut meilleure.
Mais depuis deux jours, c'est la cata!!!
Dans la nuit de dimanche à lundi, elle a pleuré toutes les heures! Un vrai réveil! J'ai pensé que des crampes d'estomac la réveillaient et donc, j'ai fini par la prendre dans le lit avec moi dans la champbre d'amis.
Hier soir, plus de diarrhée, donc, je me suis dis que ca devrait etre bon. Bébé super en forme le soir, bien que fatigué mais de bonne humeur et tout.
Réveil à 22h,23h, minuit, 1h, 4h, 5h. A 5h, j'ai capitulé, et je l'ai prise avec moi. ( j'avais envie de dormir aussi...)
Ce matin, dur pour elle le réveil car on voit bien qu'elle est pas reposé.
Je lui avais donné du dolip*** avant de dormir mais ça n'a rien changé.
Ce n'est pas les dents ( on en sort), ni une angine ( on en sort aussi), ni une otite ( vu le doc samedi).
Ce matin, j'ai décidé de la traité contre les vers ( on sait jamais).
Je suis une jeune maman désemparée!!!!
Dès qu'on va la voir quand elle pleure et qu'on la prend, elle se rendort aussitot mais pour 1h. ( ou 15 minutes au pire du pire). Le dodo avec nous n'a été testé que 2/3h, et ce ,sans réveil.
J'hésite entre vrai souci ( qui la réveille chaque heure quand meme) ou comédie pour dormir avec nous ( même si ce n'est arrivé que deux fois).