bonsoir ,
je suis une jeune maman d'une fille de 06 mois trés attendue et désirée aprés un avortement et un ange que j'ai perdu à la naissance, mais les choses ne sont pas passé comme on l'avais imaginé, on se retrouve au bout du rouleau mon mari et moi, à la limite de la dépression, je trouve votre site aprés plusieurs recherches sur le net et j'ai comme une lueur d'espoir, je me tourne vers vous car je ne trouve personne qui pourra m'aider dans mon entourage.
alors voilà ma fille n'a jamais fait ces nuit, à part 5 nuit ( ou on été dans un chalet à la plage )
elle a été diagnostiqué avec un reflux à 10 jours aprés sa naissance ( un reflux interne) et elle a été mise sous traitement, mais due à son reflux on avais comme consigne de la porté à la vertical aprés lé tété meme voir tout le temps, donc elle a connu que les bras, je lé porté dans l'écharpe et elle dormais des heures mais dec je la mettais dans son lit elle se reveille, maintenant elle dort aprés etre bercé mais dec on la met dans le lit elle se reveille, et si elle ne se reveille pas tout de suite, elle se reveille en hurlant, comme si elle fesait des cauchemar et sa plusieurs fois par nuit et la journée elle compense un peu mais pas bq pas plus de deux sieste trés courte et des fois aucune, comme aujourdhuit , et j'ai peur pour son devellopement,
SVP aider moi comment je pourrais l'aider à faire un sommeil calme sans agitation, j'ai essayé le bain et meme donner les repas à des heures réguliére mais rien ne marche,
merci d'avance