Bonjour j ai une petite fille de bientôt 8 mois. Les nuits sont difficiles depuis sa naissance .
A partir de 4 mois la pédiatre m a dit de ne plus lui donner a manger en pleine nuit ce que j ai fait avec du mal
Cependant depuis qu elle a 6 mois elle a enchaînés les rhumes et a eu une bronchiolite. Du coup kine respi , crachats et cd baisse d appétit . Elle n a pris qd 200g en deux mois ...
Cela s expliquait par les crachats qu elle avalait et qui lui coupait l appétit.
Depuis une quinzaine de jrs ell en est plus malade et donc mangé BCp mieux et j en suis ravie
du coup elle reprend du poids
C est quand même une petite crevette elle fait maintenant 6,7kg
La pédiatre n était pas plus inquiète pour son poids car ça s explique par ses rhumes enchaînes.
Cependant avec tout ça il lui ai arrive de boire la nuit.
En février juste une dizaine de nuit sans réveil
Elle se réveil en pleurant et j assimile des pleurs a la faim ... Du coup j ai essayé de lui donner un peu d eau a la place du lait ...
J aimerais avoir des conseils que dois je faire ? Lui donner a manger car a du poids a récupérer. ? Arrêter de lui donner eau ou lait ? La laisser pleurer ? Méthode 5-10-15 que je connais pas bien d ailleurs ... Sachant qu elle a une sœur de 4 ans qui dort dans chambre d a côté
Il y a eu un passage ou je me levais plusieurs fois pour lui remettre la tute , maintenant elle sait la remettre mais se retourne sur le ventre pour dormir de temps en temps
Merci d avance car la je suis vraiement ko et j aimerais avoir de meilleures nuits