Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 hurlement durant son sommeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:21

bonjour,

je me permet de vous déranger car je suis désarmée

mon fils de 13 mois, fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois ( 21h-7h), mais depuis 3 semaines il se mets à hurler la nuit, ça ne dure pas longtemps (5-10 min) mais ça se répète au moins 10 à 15 fois par nuits....
je précise qu'il dort quand on y va, au final en allant le voir on ne fait pas grand chose au mieux on remet la tute ou une caresse sur la tête mais sans effets .... mais la majorité des cas on vérifie qu'il n'y a pas de soucie et on repart...

je me suis dit que ça pouvait être ses dents donc nous lui avons donné le nécessaire... sans succès, à la dernière visite chez le pédiatre ( début de ce pb) elle nous a dit qu'il revivait ses journées mais là c'est de plus en plus fréquent...  

que faire ?? que se passe-t-il ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
pland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:57

Il n'y a vraiment personne pour m'aider ?? S'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:02

bonjour,

désoler mais je ne vais pas pouvoir t'aider!

au début j'aurais pensé a des terreur nocturne vu que tu dis qu'il dort je ne suis pas une pro mais 10 a 15 fois par nuit cela me semble étrange!
je pense que morphée sera plus a même de vous répondre...
le pédiatre a dut vérifier qu'il n' y avait pas de problème (dents,otites ect...)...?
en tout cas désoler je n'aide pas bien...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
pland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:27

merci quand même vous êtes la seule a avoir répondu, alors c'est déjà gentil d'avoir pri du temps pour mon problème
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:17

ne t'inquiète pas cela peux prendre du temps mais doc morphée te répondra!

en attendant je vous souhaites bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
charulier




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:46

Bonjour,

est-ce qu'il commence à marcher? mon aîné avait des problèmes de sommeil à chaque nouvelle acquisition! et il revivait ses journées la nuit en dormant.
Peut-être une piste?

Bon courage,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
pland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:27

Oui il est en pleine progression en ce moment, il marche en tenant nos mains depuis quelques semaines mais depuis quelques jours il marche seul de plus en plus, il emboîte les objets, parle de plus en plus....C'est peut etre ça il fait peut etre comme votre fille, ça me rassurais ...
Merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:27

bonsoir,

lorsque mon fils a fait ses 1ere dents il ne mangeait plus grand choses (c'est le k a chaque fois d'ailleur...) et mon médecin m'a dit que sa fille faisait des dents et qu'en ce moment elle pleurait plusieurs fois par nuits mais en dormant!
est ce que le pédiatre voit des dent arriver prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
pland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:35

Bonjour,

il a 6 dents et on en voit pas d'autre en visu mais on y a pensé aussi car il se remets à mordre un peu tout ... il a en systématique un traitement en homéopathie et nous lui donnons du doliprane avant de se coucher

dernièrement en allant le voir lorsqu'il criait mon mari l'a surpris en train de gigoter ses bras comme si il se débattait ...

encore merci de m'aider a essayer de comprendre , je vous trouve très gentille

Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:48

de rien!

j’espère que le weekend a été moins agité?le sommeil plus calme?!

pour le dolipran a tu l'impression que c'est efficace?les "crises" interviennent combien de temps apres la dose?car moi en ce moment mon fils fait des dents et 7 heures environ apres la prise d'advil il pleure a nouveau...donc je pense vraiment qu'il a mal...
a savoir mon doc me dit dolipran efficace pendant environs 6h et advil 8h...
Revenir en haut Aller en bas
pland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:41

Bonjour,

ce week end, il a eu une mauvaise nuit vendredi soir, mais samedi et dimanche impeccable ...

généralement , on lui donne le doliprane vers 21h et il commence à pleurer vers 00h, samedi et dimanche nous lui avons mi en plus du dolodent et est -ce ça ou un coup de chance il a été calme.

je pense effectivement que ses dents le travaille ++ car il a les mêmes tic que lorsqu'il faisait celles de devant ( il mord ++ tous ce qu'il trouve )à la différence qu'il dormait bien ... alors peut être que la combinaison dents qui pousse + apprentissage de la marche fait beaucoup ...??

je tend le dos et espère que ces prochaines nuits seront aussi calme que les deux dernières....

merci de prendre des nouvelles et pour les info

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:08

je m'excuse pour cette réponse tardive mais Morphée nourrissons/enfants n'est pas là tous les jours!
deux pistes à mon avis, qui vous ont d'ailleurs été suggérées précédemment: l'acquisition de la marche est un grand pourvoyeur de troubles passagers du sommeil et les poussées dentaires donnent effectivement des douleurs nocturnes. Ceci étant si votre petit semble endormi et pleure dans son sommeil j'opterai plutôt pour la première hypothèse.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
pland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:18

Bonsoir,

merci de votre réponse, ( je comprend que l'on ne puisse pas toujours être dispo )

le sommeil de mon petit c'est apaisé depuis samedi dernier, et je pense effectivement que la première hypothèse doit être la bonne car maintenant il marche avec aisance et dort calmement

je me suis donc alarmé pour rien mais étant mon premier bébé ce changement brutal m'a inquiété

merci a tous de m'avoir répondu et d'avoir pris du temps pour nous  Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:54

bon t'en mieux pour vous alors  Very Happy !c'est normal de s'inquiété et je te rassure que se soit le 1er le 2eme ou le 3eme....on s'inquiète quand même! Very Happy Wink lol! 

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pland




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

hurlement durant son sommeil  Empty
MessageSujet: Re: hurlement durant son sommeil    hurlement durant son sommeil  EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:44

oui c'est pas faux ...

encore merci pour votre attention et votre aide surtout ... Smile 

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
hurlement durant son sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxisme + coup durant mon sommeil.
» Violences à mon entourage durant mon sommeil
» Pleurs et gémissements durant le sommeil
» muscles qui se contractent durant le sommeil
» Enfant 27 mois se réveille et se balance (bruyamment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: