Bonjour
Je ne sais pas où poster mon sujet alors je le mets ici.Appareillée depuis 1991 donc bientôt 23 ans je me suis adaptée sans problème aux différentes bécanes et j'y ai trouvé un confort de vie important. Je le mets tous les jours et tourne avec une moyenne de 7 heures par nuit, jusqu'à la date du 22 janvier 2014 où l'asso qui me prend en charge est arrivée avec sa lettre et son petit boîtier GSM assorti d'une antenne.
Du jour au lendemain, je me suis retrouvée comme dans les années 1990, sommeil très perturbé, levers pour uriner, des endormissement dans la journée, tension en hausse et surtout des bras "mots", comme privés de sang, j'étais obligée de me lever plusieurs fois par nuit pour les passer à l'eau chaude car il m'était impossible de les réchauffer. Moi qui généralement dormais comme un bébé, ce n'était plus ça du tout.
Après appel auprès du prestataire, celui-ci m'a dit : [i]"ce n'est pas possible"[/i]. [i]"Mais Madame, je ne suis pas en train de vous demander votre avis, je vous explique ce qui se passe dans ma vie". " "En 23 ans, vous n'avez jamais eu de problème avec moi et mes relevés sont tout à fait cohérents et réguliers. Il y a une dégradation de ma santé, j'analyse ce qui a changé dans ma vie : uniquement votre prise de courant avec antenne à la tête de mon lit" "On va la mettre plus loin ...Ben voyons, je vais avoir un grand fil électrique sur lequel je vais manquer de me casser la figure qui va courir dans mes pièces....C'est du n'importe quoi ![/i]
Je dois vous avouer que notre conversation a été saignante et que je me préparais à monter un dossier car il y a des cellules sur l'hypersensibilité électromagnétique dans certains hôpitaux et au ministère de la santé.
Ce boîtier annulait complétement le bénéfice de la bécane
Donc l'annulation du Conseil d'Etat m'arrange bien, mais je vous signale quand même qu'en 3 semaines j'ai été complétement démolie et je ne dois pas être la seule dans ce cas là.
J'ai posté ce fil car je pense que ce problème doit être évoqué.
Bonne nuit
Kaktée