Bonjour,
En effet les troubles de l'endormissement ont été passagers, je ne prends plus du tout de neurontin depuis presque 3 mois mais je remarque tout de meme que j'ai le sommeil beaucoup plus léger.
Le moindre bruit au milieu de la nuit me réveille, j'ai plus de difficultés a me rendormir alors qu'auparavant, en moins d'une minute, je dormais profondément. Là il arrive que je reste éveillée plus d'une heure a chercher le sommeil a 3h du mat' ... Pis presque tout les matins, je me souviens de mes rêves, j'ai l'impression de dormir moins profondément en fait.
Cependant, je ne m'en plaint pas du tout, car je ne suis plus somnolente le jour, donc plus de troubles de la concentration au quotidien et c'est ce que je désirai le plus.
D'ailleurs, meme en dormant moins, je me sens moins fatiguée que lorsque j'étais sous traitement !
Sophromob, c'est moi qui ai décidé d'arrêter le neurontin contre avis médical, je ne supportais plus la somnolence, le manque de concentration au travail et mon agressivité.
Et également, pour des raisons plus psychologiques, puisque j'ai réalisé l'an passé, que je n'avais que 23 ans et que j'avais passsée toute ma vie sous traitement...et que je ne continuerai pas toute ma vie sans savoir si je peux m'en passer (ou non) et quels effets étaient dû au traitement et ceux dû a ma propre personalité !
Donc en fait, non le problème n'est pas du tout réglé sur un plan "organique", la neurologue n'est pas du tout d'accord avec ce sevrage et est très inquiète pour la suite, cependant c'est mon choix et j'en assumerai les conséquences...
Qu'entendez vous par approches épigénétiques svp ?