Bonjour,
comme d'autre maman je viens à la recherche de réponse......
mon petit léo ne fait pas les nuits à 7mois 1/2 et je commence à être épuiser.....
Cela fait depuis ces 4 mois qu'il mange des petits pots suite a un problème gastrique il est sous traitement actuellement contre les reflux acides.....il à arrete de manger la nuit depuis l'âge de 3 mois et les nuits était assez calme (juste reveil voir 2 grand max pour la tétine, mais il se rendormait de suite)
Et là cela va faire plus de 2 mois que monsieur se révéil entre 4 à 14 fois par nuit....j'ai d'abord pensé aux dents mais non rdv chez la pédiatre qui a commence l'homéopathie mais rien ne fonctionne, même pas la thérapie comportementale.Plus je le laisse pleurer plus il pleure....je l'ai laisser dejà pleurer plus de 2h et sans résultat...
maintenant en plus il se met sur la ventre la nuit et n'arrive plus a se remettre sur le dos donc il pleure et je n'ose pas le laisser trop longtps parce que je l'entend s'étouffer dans le matelas......défois un biberon de lait le calme et l'endort mais ça c juste quand j'ai de la chance....
le coucher est rythmé legumes, bain, biberon et couché et cela depuis des mois.....
Je travail et je suis épuiser je suis donc retourne voir ma pédiatre qui lui a donner un calmant mais cela ne change rien.....la journée il fait au grand max 2h30 de sieste (en comptant celle du matin et celle de l'apres midi).
je ne sais plus quoi faire c'est un bébé tres tres actif dans la journée il na cesse de bouger, jouer, il est tres souriant mais arrive l'heure de dormir c'est la cata....
Sur le conseil de la pédiatre j'ai changé le lit de place (autant vous dire que j'ai fait ça dans tout les sens
!
et j'ai aussi enlever le lustre et les tableuax au cas ou il aurait peur de quelque chose mais rien ne change....
Je ne sais plus quoi faire.....je suis même allez voir un ostéopathe avec lui et la semaine qui a suivie fut infernale.......
Auriez vous un conseil pour que mes nuits se calme
Je vous remercie d'avance