bonjour,
ce que tu vis n'est vraiment pas facile!si tu as vu avec ton medecin que tout va bien chez ton bébé (dents,reflus,otite...) je pense vraiment que pour toi comme pour lui il faut le laisser pleurer (je sais je sais c'est pas facile) mais peut être qu’après les multiples interventions il est trop énervé voir meme qu'il a loupé le coche du marchand de sable...et du coup n'arrive plus a s'endormir?
au début cela peux durer longtemps (plusieurs heures,n’hésites pas au bout d'un moment a lui donner de l'eau sa peux l'apaiser après une grosse crise de larme mais n’interviens qu'au minimum)
puis les jours suivant le temps de crise va diminuer pour finir par disparaître...
tu sais laisser pleurer son bébé quand tout est ok question santé,couche et nourriture...cela n'as rien de cruel!
nos bébés sont trop petit pour comprendre certaines choses par les mot mais il peuvent très bien les comprendre par les gestes, les actions donc le message que tu lui donne en n'intervenant pas c'est maintenant cela suffit ,je t'aime mais la tu dois dormir et moi aussi.
il y a d'autre moment ou tu es présente pour lui et ou il est "noyé" par les câlins et les bisous donc ne t'inquiète pas il sais que tu l'aime!
et une maman sereine et reposé c'est encore mieux pour de meilleure moment d'échange
allé courage...