Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème sommeil bébé 10 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa20




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Problème sommeil bébé 10 mois Empty
MessageSujet: Problème sommeil bébé 10 mois   Problème sommeil bébé 10 mois EmptySam 23 Nov 2013 - 11:11

bonjour,

je suis désespérée ma fille de presque 10 mois prends l'habitude de dormir avec nous car au début elle dormait bien dans son lit mais depuis qu'elle fait ses dents elle se reveille hurle j'arrive de tps en tps a la rendormir au bras ( je sais c'est pas bien) mais la elle ne dort quasiment plus. De plus, quand je l'endort au bras car seule elle n'y arrive pas je lapose dans son lit elle se réveille d'un coup et veut jouer au secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème sommeil bébé 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème sommeil bébé 10 mois   Problème sommeil bébé 10 mois EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:01

il est vrai que les poussées dentaires peuvent donner des douleurs nocturnes, calmées au moins partiellement par la prise de paracétamol. Il faut cependant que vous soyez claire sur ce que vous permettez ou pas la nuit, et pour ça, savoir vous même ce que vous pensez être bien pour votre fille. Si vous pensez que votre rôle est d'être à ses côtés toute la nuit quand elle a des douleurs il vous sera alors impossible d'agir autrement. Ceci étant si vous dîtes qu'elle a aussi envie de jouer il est probable qu'à ces moments là elle ait simplement envie de profiter de votre présence.C'est alors à vous de lui rappeler que ce n'est pas forcément le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
fafa20




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Problème sommeil bébé 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème sommeil bébé 10 mois   Problème sommeil bébé 10 mois EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:49

Merci beaucoup Morphée pour votre réponse, en ce moment la nuit elle tousse énormément elle vomit même la nuit je suis impuissante face à ses douleurs et ses nuits courtes. Je pense que c'est une enfant qui dort pas énormément aussi à côté de ça elle est adorable elle sourit à tous le monde à la crèche elle fais de bonnes sieste j'espère que ses nuits vont allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fafa20




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Problème sommeil bébé 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème sommeil bébé 10 mois   Problème sommeil bébé 10 mois EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:35

Comment faire pour ne plus endormir mon enfant au bras mauvaise habitude encore Crying or Very sad dois je la mettre au lit et la laisser pleurer jusqu'à se qu'elle dorme?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème sommeil bébé 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème sommeil bébé 10 mois   Problème sommeil bébé 10 mois EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:14

il faut l'aider à retrouver sa capacité à trouver le sommeil sans vous. C'est à vous de décider comment vous y prendre: la laisser pleurer en allant la voir de temps en temps, ne pas y retourner, rester à ses côtés sans la prendre dans les bras, vous éloigner progressivement; tout est possible à partir du moment où vous expliquez clairement ce que vous allez faire et pourquoi vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
fafa20




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2013

Problème sommeil bébé 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Problème sommeil bébé 10 mois   Problème sommeil bébé 10 mois EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:23

Morphée j'ai écoutée vos précieux conseils j'ai laissée pleurée difficilement ma fille une nuit puis deux et elle fait de nouveau ses nuits dans son lit pourvu que ca dur merci  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sommeil bébé 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sommeil bébé de 13 mois
» Problème sommeil bébé 4 mois
» Problème de sommeil bébé de 10 mois
» probleme de sommeil bebe de 5 mois
» Problème de sommeil bébé de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: