Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Somnanbulisme agressif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorelei0402




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Somnanbulisme agressif Empty
MessageSujet: Somnanbulisme agressif   Somnanbulisme agressif EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:52

Bonjour, je m'appelle Aurélie. J'ai 30 ans. Depuis que je suis toute petite, je fais des crises de somnabulisme. Ces crises sont plus ou moins fréquentes. Effectivement, elles varient en fonction de mon état de stress, de mes variations d'heures du coucher, et certainement quelques autres facteurs. En fait, ce sont plus les conséquences qui m'inquiètent. Hormis mon enorme fatigue au lever (agitations qui font que mon sommeil n'est absolument pas réparateur), je fais vivre un vrai calvaire à mon compagnon.
J'explique : il est vrai que je fais des accès de somnanbulisme mais ils sont toujours accompagnés de crises de colères. Je rêvais souvent que j'étais enfermée et je cherche la sortie. Alors, je crie aussi fort que je peux. On a découvert que ces crises provenaient d'une envie d'aller aux toilettes. Donc, dès que je faisais une crise, mon ami me demander de me lever et j'allais aux toilettes. Ca n'a marché que 2 fois.
Je continue a crier mais maintenant c'est après mon ami, et à chaque fois je suis argneuse et méchantes. Ce sont de vrais défoulements nocturnes.

Il en a marre et moi aussi. J'ai essayé beaucoup de choses : médicaments, calmants, plantes, hypnotismes, et rien ne marche.
Si vous avez une solution, je vous remercie de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Somnanbulisme agressif Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme agressif   Somnanbulisme agressif EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:47

Je vous invite à parcourir les questions/réponses sur le sujet au niveau du Forum.

Néanmoins, lorsque les accès de somnambulisme sont dangereux ou fatiguant une exploration du sommeil est indiquée pour rechercher une pathologie associée qui pourrait être à l'origine d'éveils incomplets.

Les accès de somnambulisme sont habituellement augmentés par le stress, les irrégularités horaires, les changements en général, et de lieux en particulier ainsi que par la consommation d'alcool.

Pour des raisons déontologiques nous ne pouvons pas vous donner des adresses de centre du sommeil sur le Forum. Merci de bien vouloir nous contacter via la messagerie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Somnanbulisme agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est pas du somnanbulisme, c'est quoi???
» somnanbulisme et paroles
» somnanbulisme dangereux
» Troubles du sommeil, somnanbulisme ?
» est ce des crises de somnanbulisme ????? je suis inquiète..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: