Bonjour,
J'ai déjà posté ici pour mon bb2 ,depuis sa naissance ma fille ne s'endormait le soir qu'au sein la journée ça allait.la nuit elle t'était tous les 2 heures.
Elle ne prend ni la sucette ni le pouce donc plus compliqué que pour ma première pour l'aider à se calmer et s'endormir.
Il y a 3 semaines,une nuit son père et elle ont fait presque nuits blanche il la berçait et lui a expliqué que c'était terminé de téter la nuit ça été dure mais la deuxième nuit a été meilleure.
Par contre elle se réveille toujours très tôt entre 4.30-6h et son père n'arrive pas a la rendormir et depuis quelques jours la coucher devient compliqué des qu'il arrête de la bercer en lui chantant la chanson et la pose dans son lit elle pleure et hurle!
On ne sait pas trop quoi faire,on est déjà aller voir une psy pour enfant pour nous aider a reprendre confiance en nous et permettre de l'aider à ne plus téter aussi souvent la nuit mais la c'est très déstabilisant.elle est "coriace" elle peut pleurer très longtemps sans se calmer .
Merci de votre aide