Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite fille venant nous retrouver la nuit!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golfee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Petite fille venant nous retrouver la nuit!! Empty
MessageSujet: Petite fille venant nous retrouver la nuit!!   Petite fille venant nous retrouver la nuit!! EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:08

Bonjour, simple question...

La fille de mon conjoint qui a 3 ans se réveille la nuit et vient se coucher à côté de lui jusqu'au matin. J'ai lu que ce n'était pas très bon a faire. Ca fait plusieurs fois que je lui dit qu'il devrait la retourner dans son lit. Mais il me répond qu'il aime ça quand elle vient la retrouver la nuit. Le seule problème c'est que moi je n'aime pas ça...

Quoi faire a ce moment la laisser dormir avec nous ou essayer de convaincre mon chum qu'elle doit aller dans son lit???
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite fille venant nous retrouver la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: Petite fille venant nous retrouver la nuit!!   Petite fille venant nous retrouver la nuit!! EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:50

C'est effectivement un sujet où les deux membres du couple doivent se mettre d'accord avant que l'enfant débarque dans le lit...
Votre position est tout à fait légitime, comme vous pourrez le retrouver sur la partie du forum dédiée aux difficultés du sommeil de l'enfant: vous y trouverez peut être des arguments!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Petite fille venant nous retrouver la nuit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille de 22 mois qui se réveille la nuit
» help!! petite fille de 2 ans gémit plusieurs fois la nuit
» petite fille de 4 mois qui crie dans la nuit.aidez moi.help
» Comment retrouver un rythme pour notre fille de 3 ans ?
» ma fille de 2 ans nous réveille quasimeent toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: